586 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
210 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/08
120 $US
117 $US
296 $US
134 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
125 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Elvezia(Baveno)(Bonne affaire !)
117 $US
Hotels.com
Avis publié : 19 mars 2017

La chambre est équipée d'un grand lit confortable. Les sanitaires sont biens.
Belle vue sur les Iles. Parking,wifi gratuits.
Francesca est une personne très sympathique.
Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Accueil très chaleureux en français et beaucoup de bons conseils (parking gratuit a Stresa/ex) en plus de la vue superbe sur le lac à partir des chambres et de la terrasse où vous prendrez le petit déjeuner. La maison est joliment décorée, on se sent à l'aise très vite. A deux pas de Stresa, mais du coup pas très silencieux (route et train). Pour s'habituer, il faudra rester plus d'une nuit et se sera parfait !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Lieu superbe, vue imprenable sur l'Ile aux Pêcheurs , confort et accueil extraordinaires grâce à Francesca qui se décarcasse pour que le séjour soit le plus réussi , donne plein de conseils , sans parler de ses délicieux petits déjeuners ; à recommander sans hésitation !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Francesca est absolument adorable , très attentionnée avec ses hôtes , toujours prête à nous conseiller sur les lieux à voir, les itinéraires à emprunter ou les bonnes tables du lac ;) ... Le petit déjeuner fait maison est excellent , surtout quand il peut être pris sur la terrasse avec vue imprenable ! La vue de la chambre est à coupe le souffle , seul petit bémol le bruit est très présent mais on en fait vite abstraction grâce à la qualité des services !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

Situé entre la route tres passagére et la voie férrée ,il est impossible de dormir normalement.
Probléme de chauffage alors qu'il géle la nuit début mars .
Salle d'eau installée dans un placard y compris le WC !!!
Beurre rance au petit déjeuner .
Lespropriétaires ne logeant pas sur place ,probléme de communication .
Chambres mal isolés ,vous profitez des voisins bruyants
Erreur en défaveur du client sur la transaction carte bleue

Et pour conclure la propriétaire vous propose d'aller à l'hotel si vous n'etes pas satisfait.!!!
seul qualité :vue magnifique sur le lac et les iles

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple