Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons logé 4 nuits à la Sorgente. Francesca nous a très bien accueilli et nous avons fais absolument toutes les excursions qu'elle nous a proposé ( funiculaire, bonnes adresses de resto, balade en bateau et en train...).
La vue de la chambre est de toute beauté, juste en face des îles borrômées.

Un grad merci à Francesca, on rigole bien, plein de bons conseils et on mange bien le matin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2017

La chambre est équipée d'un grand lit confortable. Les sanitaires sont biens.
Belle vue sur les Iles. Parking,wifi gratuits.
Francesca est une personne très sympathique.
Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Accueil très chaleureux en français et beaucoup de bons conseils (parking gratuit a Stresa/ex) en plus de la vue superbe sur le lac à partir des chambres et de la terrasse où vous prendrez le petit déjeuner. La maison est joliment décorée, on se sent à l'aise très vite. A deux pas de Stresa, mais du coup pas très silencieux (route et train). Pour s'habituer, il faudra rester plus d'une nuit et se sera parfait !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Lieu superbe, vue imprenable sur l'Ile aux Pêcheurs , confort et accueil extraordinaires grâce à Francesca qui se décarcasse pour que le séjour soit le plus réussi , donne plein de conseils , sans parler de ses délicieux petits déjeuners ; à recommander sans hésitation !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

Francesca est absolument adorable , très attentionnée avec ses hôtes , toujours prête à nous conseiller sur les lieux à voir, les itinéraires à emprunter ou les bonnes tables du lac ;) ... Le petit déjeuner fait maison est excellent , surtout quand il peut être pris sur la terrasse avec vue imprenable ! La vue de la chambre est à coupe le souffle , seul petit bémol le bruit est très présent mais on en fait vite abstraction grâce à la qualité des services !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple