Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Dommage cela pourrait être un très bon hôtel! Il est bien placé, un peu en retrait de la route dans un grand parc à 5min à pieds de l’endroit où on prends les bateaux pour les îles. Les chambres c’est vieillot, le parc n’est pas entretenu, j’avais réservé une chambre triple et payé le prix d’une triple (nous étions 3 adultes) et surprise un lit double et un lit pliant qui était plus pour un enfant qu’un adulte. Seule réponse de la réception: c’est une triple, seule solution: 2 personnes dorment dans une chambre et la 3ème seule dans une autre chambre. Donc j’ai dormi dans le lit pliant avec les pieds à l’air car il était trop petit et pas confortable car à certains endroits plus de mousse donc je dormais sur la latte du sommier. Pas terrible pour le repos. Le lit double pareil, vieille literie. Petit déjeuner insuffisant, l’accueil est limite. Nous retournerons à stresa mais pas dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, un peu vieillot, idéalement placé : à 100m du lac Majeur et 10mn à pied des embarcadères pour prendre le bâteau. Personnel très accueillant et chambres simples mais correctes. L'hôtel présente un vrai potentiel pour être idyllique mais nécessiterait probablement un montant important de travaux de rénovation. Résultat : donne l'impression de ne pas être entretenu, voir laissé à l'abandon quand vous voyez l'état des grilles et du jardin ! C'est dommage car l'hôtel a un vrai potentiel. Nous avons passé un bon séjour, pour un rapport qualité prix malgré tout correct pour la région (115 € la nuit, PDJ compris en Juin).

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Nous avons été très déçu de notre séjour à l'hôtel Fontana
L’accueil était moyen , la salle de bains était en très mauvais état
La chambre donnait sur l’arrière et nous avions le bruit du train
Vu le prix des chambres nous nous attendions à plus de confort
Le petit déjeuner par contre était correct

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2018

Un accueil glacial! Des réservations faites en janvier pour 2 chambres avec balcon. Sauf que je n'avais pas écrit que nous souhaitions être ensemble! En dix ans de voyage, c'est le premier hôtel où il faut préciser. L'hôtel ne semblant pas être complet... il aurait été possible de changer. Encore faut-il de la bonne volonté et être à l'écoute de la clientèle.
Des chambres vétustes et dans le mini-bar, des verres sales que nous n'avons pas pu utiliser. Beaucoup de bruit avec les arrivées tardives le soir car on entend tout!
Prix de luxe par rapport aux prestations offertes.
Une énorme déception pour cet établissement où j'étais déjà allée il y a quelques années et où j'avais été bien reçue.
Déjeuner correcte et tout de même des excuses murmurées au moment du départ.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Hôtel assez ancien juste à côté du lac, et à deux pas du centre-ville de stresa. L accueil par le propriétaire des lieux est extraordinaire de gentillesse, et dans un français impeccable !
Notre chambre quadruple était vaste , avec deux espaces bien séparés, et deux balcons avec une superbe vue sur le lac Majeur. Le top ! Cela nous a fait oublier instantanément la déco un peu datée. L équipements de la chambre est ancien mais complet et fonctionnel. Le petit déjeuner était excellent et très copieux, avec plein de produits frais et des pâtisseries maison. Nous avons rarement autant mangé le matin !
Le parking ombragé est très pratique pour laisser sa voiture pendant la visite des Îles Borromées
En bref nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Fontana et ne pouvons que le conseiller.

Séjour en : mai 2018