“Bonne adresse ”

Catégorie de prix : 22 $US  - 45 $US
Quartier : Zone 8
Quartier : Zone 8
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Très bonne surprise que de trouver ce restaurant en retrait du centre de milan . Une bonne adresse à ne pas manquer. Personnel ultra chaleureux

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé samedi soir et c'était au top. Personnel très sympathique et les plats étaient délicieux (raviolis al pieve... et maccheroni aux artichauts, tomates cerises et crevettes ). De même pour le dessert !
Petit plus, nous avons eu le digestif avec une coupe de fruit (ananas) offert. Nous vous le conseillons

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

On y mange très très bien, restaurant agréables et accueillant! Je le recommande vraiment en famille ou entre amis!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Vous ne serez pas déçus par ce restaurant où tout est fait maison. Le personnel est vraiment très agréable et toujours souriant. Nous avons pris un tiramisu qui est le meilleur que nous n'ayons jamais mangé, un pur régal ! Quant à la petite attention en partant (des petits biscuits pour chaque personne) à clôturer de manière exquise ce repas!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Tout était parfait.

Produits frais
Plats copieux
Saveurs italiennes au rendez-vous.
Serveurs italiens et sympathique.
Limoncello, mirto, coupe de fruits et biscuits maison offerts.

Le meilleur italien de Milan que nous connaissons à ce jour. Et on en connaît beaucoup !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Rizzo Come A Casa ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Rizzo Come A Casa ?