“Adresse de charme et de goût”

Galleria Restaurant & Pizza
Classé n° 216 sur 8 980 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 6 avril 2018

Au coeur de la Galerie Vittorio Emanuele, cette adresse nous a accueillis sans réservation (avec un peu d'attente) pour un repas mémorable. Il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux plats les plus sophistiqués. Excellente proposition de vins. Décor de caractère. Vu qu'on a fait la "totale", (entrée, plat, dessert), nous avons eu droit à un excellent service.

Écrire un avisAvis (1 477)

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Accueil prétentieux. Beaucoup d’attente pour avoir une table en plein courant d’air derrière la porte. Sans façon !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Je decouvert le.restaurant ici et quel belle découverte !
Je pris une degustation de tartare de mer et c'était excellent! Ma tante et amie des pates maison et risotto aux asperges et tout ete parfait !! Je recommende sans hésitation

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Idéalement situé dans la galerie commerciale à deux pas du Duomo, ce restaurant nous a d’abord agréablement séduit par l’accueil qui nous a été fait, malgré la grande quantité de clients passant par ici. Le service, tout au long du repas, s’est maintenu dans cet excellence et dans cette cordialité. La Calzone Galleria avait une pâte fine et croustillante recelant une excellente mozzarella ainsi que du bon jambon Serrano. La pâte et le goût de la pizza contina étaient aussi parfaits. Le cadre du restaurant était classe et chaleureux. Pour finir sur une jolie note, un excellent cornet à la riccota avec un café serré à l’italienne.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dans le très beau cadre des galeries un excellent restaurant. La pizza au speck et gorgonzola est fantastique, le risotto à l'encre de seiche un délice. Serveurs très sympa. Une valeur sûre du quartier.

Les voyageurs ayant consulté Galleria Restaurant & Pizza ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Galleria Restaurant & Pizza ?