“Pannetone délicieux ”

Classé n° 6 sur 321 Thé et café à Milan
Quartier : Scala
Quartier : Scala
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Dans un décor au charme suranné, nous avons petit déjeuner.
Nous avons goûter le fameux pannetone, nos chaussures aussi tant le service a été désastreux. Le serveur s’est à peine excusé, inadmissible dans ce genre d’établissement.
Le service semble différent pour les milanais en costume cravate et pour les touristes.
Les produits sont très bons et méritent la note de 5, le service lui vaut la note de 1 soit une moyenne de 3.
Prix élevés (5€ le café à table)!!!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Délicieux chocolat chaud. Vraiment !
Je vous suggère de prendre vos boissons debout au bar comme les italiens car dès que vous vous asseyez les prix flambent.
La pâtisserie est sans intérêt pour les Français habitués à des choses plus sophistiquées.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Excellente adresse, antique et authentique.
Le chocolat chaud est divin. Petite pause très appréciée.

Je recommande !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Calme et classe dans ce café sublime où tout est délicieux. Chocolat chaud, Spirit, sucreries ou salés ! Beau et bon

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Un endroit chic où se mélange bourgeois et touristes. Un service agréable. Un café standard très cher mais on le sait quand on y va. Par contre, ce qui est détestable c’est que le serveur vous pose des mignardises sur la table sans rien dire et qu’on vous les facture au prix fort. Dommage mais c’est une arnaque de Milan. Comme Marchiesi appartient à Prada, on s’attendait pas à ce genre de pratique. Dommage

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Marchesi 1824 ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Marchesi 1824 ?