“Fabuleux !”

Catégorie de prix : 0 $US  - 25 $US
Quartier : Zone 6
Quartier : Zone 6
Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Un super restaurant atypique comme on aimerait en avoir en France ! Le propriétaire décrit chaque plat avec passion, la charcuterie et le fromage sont divins ! Le vin aussi d’après mon compagnon donc vraiment super ! L’ambiance est très chaleureuse et conviviale !! Et le rapport qualité prix pour moi est correct ! Le propriétaire nous a gentiment offert une délicieuse mozzarella car je suis enceinte et mon compagnon une grappa de melon !! Rien à redire vraiment on a adoré on se souviendra de ce restaurant !

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Quartier sans intérêt et pourtant nous avons réservé dans ce petit restaurant complètement atypique.
Accueilli par le patron, il vous donne au fur à mesure de la soirée la présentation de chaque plateau de charcuterie et de fromage que vous allez déguster.Il est passionné et vous transmet cela de manière théâtrale où toutes les personnes s'arrêtent de parler. Il parle uniquement italien mais pas d'importance. Il y n'y a pas de menu. Pas de prix affiché.
Il faut compter environ 30 euros par personne pour une dégustation qui en vaut vraiment le coup. Il conseille le vin qui accompagne. Un ambiance conviviale et que l'on a jamais vu ailleurs. Réservation conseillée.
Merci Giuseppe dit Peppe.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Grâce aux avis nous nous sommes rendus dans ce restaurant et nous avons été ravis. Nous avons été très bien reçus par le patron qui aime son métier et qui transmet ses connaissances sur la charcuterie. Très bon rapport qualité-prix pour les très bons produits qu'il nous a fait découvrir.
On reviendra, c'est sûr

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 décembre 2018

Si vous n'aimez pas la charcuterie et le fromage, passez votre chemin. Par contre, si vous aimez ça vous allez passer un moment extraordinaire orchestré par un passionné. Restaurant totalement atypique dans un quartier sans intérêt, mais qu'est ce que c'est bon!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Restaurant fabuleux on l’on déguste des assiettes de charcuteries et de fromage choisies par le patron qui explique toute l’histoire de chaque produit. Un passionné qui sait recevoir, accueil et service fabuleux.
A faire d’urgence !!!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sapori Stellari ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Sapori Stellari ?