“Délicieux ”
Avis sur Nero 9

Nero 9
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Nero 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 9 216 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : 17 $US  - 69 $US
Quartier : Brera
Quartier : Brera
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Pour tous les carnivores, c’est le lieu pour manger de la viande. Un vrai régale pour les papilles, une viande fondante. Personnel souriant et disponible, cadre sympathique. A vous de faire votre propre experience

staffNero9, Proprietario de Nero 9, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Merci pour les belles paroles. C'était un grand plaisir!

Marco

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant grâce a tripadvisor et nous avons était conquis.

Les plats étaient délicieux rien à dire.
Le tartare à la truffe était le meilleur jamais mangé.

Prix correct n'hésitez pas.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Dîner en famille à 4
Bon accueil et bon service.
Plats délicieux et bien présentés, le restaurant joue la carte des viandes.
Excellents vins et desserts également.
Seul bémol : les eaux plates et pétillantes qui sont de l’eau du robinet filtre et gazéifié, dommage car le tarif est celui d’une eau en bouteille.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous sommes venus à Nero9 suite à une visite sur TripAdvisor. Restaurant très élégant, pouvant tout à fait accueillir un repas professionnel. La viande servie y est délicieuse et vaut très largement les bons commentaires qu’elle obtient jusqu’ici. Toutefois celle-ci a un coût (80€ pour deux sans vin, viande sans accompagnement et dessert uniquement) qui s’explique tout de même par la qualité du produit.
Autre petit bémol, qui vient un peu noircir le tableau, le service (sans doute victime du succès du restaurant) est parfois réellement trop lent (1h pour être servis).

Je recommande tout de même aux personnes qui apprécient vraiment la viande et veulent profiter d’une grande qualité en ayant le temps.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons aimé la viande qui était parfaitement cuite et très tendre. Nous avons même repris 500g de plus à deux... A recommander si vous aimez le bœuf ;-)

Les voyageurs ayant consulté Nero 9 ont aussi consulté

Milan, Lombardie