“Très bonne adresse!”

Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Quartier : Navigli
Quartier : Navigli
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivé sans réservation et placé immédiatement malgré une forte influence. Le petit verre offert en arrivant fait toujours plaisir, et les pizza revisités sont bonnes et changent de ce qu'on a l'habitude de trouver partout ailleurs. Ambiance très atypique avec une équipe de service au top bref rien à redire je conseils vivement mais évité d'arriver un peu tard sous peine de devoirs attendre dehors en attendant une place

2024 avis sur 521

Avis publié : 8 octobre 2018

Ce restaurant, quoiqu’un peu formulaïque, est fort agréable et sympathique.

Le décor et la musique ambiantes sont volontairement déjantés.

Le personnel est nombreux, jeune, dynamique, aimable et, en fait, presque fébrile.

Le client est accueilli avec un verre de Prosecco et un échantillon de la pizza ‘réinventée’ dont les déclinaisons occupent l’essentiel de la carte.

En terminant, on offre gracieusement un petit verre de limoncello.

Sans être aucunement gastronomique, la nourriture est bonne et clairement faite à la commande.

Le tout est éminemment recommandable, d’autant plus que l’addition est fort raisonnable.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Excellent service, personnel au top !
Très bon plat du jour, je ne suis pas déçu, visite en couple. Nous reviendrons

Avis publié : 1 octobre 2018

Pomet est très sympa pour un déjeuner en petit comité.
Les pometo sont très bon, le service super sympa et ils donnent généralement des shots gratuits !
Par contre l'endroit est particulièrement bruyant... a éviter pour un diner romantique.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Avons découvert ce lieu où règne, simplicité, sympathie et avec une ambiance très cool. L’équipe est très agréable et nous avons passé un très bon moment. À découvrir.

Les voyageurs ayant consulté POMET by Pasquale Pometto ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez POMET by Pasquale Pometto ?