“Très bien”

Cuisines : Bar, Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Porta Monforte
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés sur conseil d’un couple d’amis et nous ne sommes pas déçus. Cocktail excellent qui sort de l’ordinaire. Vraiment très bon. Merci.

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (1 296)

Avis publié : 11 juin 2018

Voilà toujours en voyage pour le commerce de mon épouse

Nous sommes fan de bar a cocktail mon épouse et moi, malheureusement dans la plupart des bar 90% des cocktail sont les mêmes. Donc quant j'en trouve un spécial, différent j'estime normale d'en faire la pub.
Celui sort vraiment des sentiers battu, tant par le cadre, le servie que par la variété des cocktail servis, de plus dans ce cas ci c'est 90% des cocktail qui ne sont pas connu, vraiment un plaisir de la découverte.
Foncé n'hésité pas, mais évidement cette exclusivité a un prix.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Un bar ou avoir un place est véritablement un privilège. C'est un endroit à part et sans conteste unique. Si l'exceptionnel vous aimez... alors n'hésitez pas une seconde.
Les cocktails sont très variés et sont de véritables créations... comparable à de la très hautes cuisines. Certains brevages sont mêmes moléculaires.
Un conseil, allez y à l'ouverture, sinon c'est la queue assurée.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avions vu et lu dans plusieurs livres que ce bar etait vraiment dingue au niveau des declinaisons de cocktail !! Et ce fut le cas !!
Pour ma part jai pris un Vertigo (3cocktails aux saveurs bien differentes mais toutes succulentes) et ma compagne un Selena avec la particularité de se mettre du baume a levre avant de boire (je ne vous dit pas ce qui se passe ensuite ^^).
Tous les cocktails ont vraiment l'air top !! L'ambiance est sympa, seul petit bémol : la taille du bar mais pour ça, on ne peut pas pousser les murs...
Allez y !! Tentez l'aventure :)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Bar petit et risque d'attente. Cadre original et soigné. Carte des cocktails abondante et recherchée. Difficile de choisir entre Dexter et son canif ou Sephora et son petit canard. Possibilité de grignoter.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Nottingham Forest Cocktail Bar ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Nottingham Forest Cocktail Bar ?