“Arnaque”

Cuisines : Bar, Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Porta Monforte
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Très déçus de notre expérience dans ce bar branché dont la réputation est clairement surfaite. Les serveurs sont désagréables au possible. Les cocktails certes originaux ne valent pas le prix qu’ils sont facturés, lesquels prix connaissent une formidable inflation entre ce qui est affiché sur la carte et ce qu’on exige en caisse. Bref, l’arnaque alla milanese

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (1 295)

Avis publié : 17 septembre 2018

C'est un cocktail bar vraiment différent des autres… Il y a une atmosphère magique, je l'ai trouvè vraiment parfait!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés sur conseil d’un couple d’amis et nous ne sommes pas déçus. Cocktail excellent qui sort de l’ordinaire. Vraiment très bon. Merci.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 juin 2018

Voilà toujours en voyage pour le commerce de mon épouse

Nous sommes fan de bar a cocktail mon épouse et moi, malheureusement dans la plupart des bar 90% des cocktail sont les mêmes. Donc quant j'en trouve un spécial, différent j'estime normale d'en faire la pub.
Celui sort vraiment des sentiers battu, tant par le cadre, le servie que par la variété des cocktail servis, de plus dans ce cas ci c'est 90% des cocktail qui ne sont pas connu, vraiment un plaisir de la découverte.
Foncé n'hésité pas, mais évidement cette exclusivité a un prix.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Un bar ou avoir un place est véritablement un privilège. C'est un endroit à part et sans conteste unique. Si l'exceptionnel vous aimez... alors n'hésitez pas une seconde.
Les cocktails sont très variés et sont de véritables créations... comparable à de la très hautes cuisines. Certains brevages sont mêmes moléculaires.
Un conseil, allez y à l'ouverture, sinon c'est la queue assurée.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Nottingham Forest Cocktail Bar ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Nottingham Forest Cocktail Bar ?