“Le charme discret d'une grande ville”
Avis sur Dôme de Milan

Dôme de Milan
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31.10 $US *
et plus
Visite du Duomo en billet coupe-file avec accès...
Classé n° 1 sur 1 064 choses à voir/à faire à Milan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018

Il faut braver les files d'attente pour apprécier à Milan l'une des trois plus grandes cathédrales du monde ; mais le "hérisson de marbre" vaut vraiment la peine. Le Duomo est un point de départ idéal pour visiter la ville et ses trésors : la galerie Victor-Emmanuel II, la Scala, le château des Sforza, la Cene de Léonard de Vinci... Tout se trouve dans le même périmètre.
En revanche, une fois la voiture garée en périphérie (à quatre euros l'heure de stationnement en moyenne, compter une quarantaine d'euros la journée), il est prudent de tracer son itinéraire à l'avance, ou de compter sur un "GPS pédestre" fiable ; car Milan ne dispose strictement d'aucun panneau indicateur. A croire que la signalétique est une discipline inconnue dans la superbe capitale lombarde.
C'est un peu fâcheux, car cela donne le sentiment que le visiteur, ou simplement celui qui ne connaît pas la ville sur le bout des doigts, n'est pas le bienvenu. Le sens de l'accueil italien mérite mieux que cette ignorance, et ce drôle de repli sur soi.

Écrire un avisAvis (49 195)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018

Nous avions acheté des billets coupe file mais avons du attendre énormément, comme les autres. Après deux heures de queue, nous accédions au toit, superbe, mais là encore, pour une visite de l'intérieur, une queue interminable. Nous avons abandonné. Que l'on ne propose pas des coupe file si ceux ci n 'en sont pas..... On préfère savoir avant à quoi s'attendre....

Avis publié : 4 avril 2018

ma première visite pour un monument en Italie était la La cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge de Milan, et je suis tomber amoureuse de cet endroit grandiose, je le recommande vivement!! j'ai eu la chance de le visiter en semaine le mois de février c'est à dire pas beaucoup de monde et j'ai fait la visite tranquillement sans cette horde de touriste qui d'ordinaire vous gâche le plaisir d'une visite!!
vivement le tour d'Italie

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Petit conseil: si vous êtes pressé et n’avez pas envie de faire la longue queue ... passez sur le côté de l’édifice où vous trouverez des tickets fasttrack vous permettant de passer en priorité via l’ascenseur et de découvrir les terrasses puis le Dôme de l’intérieur !

Le prix pour les adultes est de 25€.

Une visite incontournable ; comptez au moins 1h30 voir 2h !

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

De par son architecture et par son imposante place c une superbe cathédrale à voir absolument
Les détails sont impressionnants.
Si vous souhaitez visiter l'intérieur prévoir 1 à 2 heures d attente.
Bémol ils ne donnent pas d'explication en Français. ..

Les voyageurs ayant consulté Dôme de Milan ont aussi consulté

Vous connaissez Dôme de Milan ?