Avis publié : 27 août 2018

Hôtel parfaitement situé à deux pas de la cathédrale et en plein centre ville.
Petit déjeuner moyen où les serveurs ont mangé leur sourire ; restaurant de l’hotel Opéra un peu élevé en prix ; vous n’aurez pas de voisin à table...
Enfin, du bruit : portes, chaises tirées lors du ménage etc
Toutefois n’hesitez Pas : très fonctionnel, personnel disponible et à côté du fameux pizza frite !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chèr Monsieur Philippe,
merci di votre rendu-compte e de votre séjour. Nous apprecions beaucoup votre commentaires e nous allons les utiliser pour améliorer nos services.
Salutations distingueès, La Direction, Sina De la Ville, Milano .

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est bien placé (et heureusement au calme) et les chambres confortables mais nous étions venu car il y avait une piscine fermée et nous ne le savions pas au moment de la réservation (jusqu'au 21 juin, mais nous sommes venu après). Le petit-dejeuner était inclus, mais il était médiocre. La chambre ne disposait pas de plateau de courtoisie (de quoi faire un café par exemple). Les taxes de séjour étaient très élevé ainsi que le prix des chips (j'ai réglé 6 euros pour une petite boîte de pragels). Le personnel est correct.

Au final, mauvais rapport qualité-prix. C'était la première et dernière fois.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Chere Madame, Monsieur,

merci di Votre séjour chez nous et aussi pour Votre rendu-compte.

Avec nos salutation distinguees, la Direction, Sina De la Ville, Milano

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien situé à proximité de la cathédrale et de La Scala. Les chambres sont calmes et confortables. Les salles de bain sont petites mais correctement équipées. Le petit-déjeuner est moyen . C’est une adresse intéressante pour séjourner en centre ville

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Chèr Client,
merci de Votre séjour e de Votre compte-rendue.
Nous esperons de recevoir bientot Votre reservation pour la prochaine séjour.
Salutations distingues, La Direction, Sina De la Ville, Milano

Avis publié : 1 mai 2018

Bon rapport qualité prix
Professionnalisme du personnel .très bien situé pour les visites. ..hotel tres bien décoré. .petit déjeuner copieux
Petit bémol trou dans la serviette de bain. .juste un peignoir pour deux et pas assez de ceintres

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Chere Madame Claudine,
merci de Votre sejour chez nous et pour le rendu conte.
Nous esperons di recevoir bientot Votre prochaine reservation.
Salutations distinguees, la Direction, Sina De la Ville, Milano.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Hôtel très correcte, parfait pour un week-end. Très bien placé , à 2 pas de la place Duomo, collé aux grands magasin ´ la Rinascente ´.
Personnel très agréable , les chambres sont propres et assez spacieuses.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
GM de la Ville M, Direttore de Sina De La Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Chèr Client,

merci d'avoir pris du temps pour laisser Vos comments. Nous esperions de Vous revoir dans notre Hotel quand vous etes a Milan le prochain fois.

En Vous remerciant encore pour la preference,

La Direction, Sina De la Ville, Milan