Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Excellent hôtel à Milan. Chambre spacieuse très propre personnel à l'écoute idéalement placé. La chambre sur la cour était très calme,chambre parfaitement insonorisée. Le parking est payant mais c'est la solution la plus pratique car de toutes façons il est impossible de se garer à Milan hors parkings payants. Petit déjeuner très complet. Rien à redire.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
lserranti, Direttore de UNAHOTELS Cusani Milano, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'UNA Hotel Cusani!
Merci pour ce si chaleureux retour concernant la décoration de l'hôtel, la qualité de la chambre et notre literie, le petit déjeuner et l'emplacement idéal en plein cœur du centre ville.

J'espère vous recevoir de nouveau très prochainement !

Très sincèrement,

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

hotel idéalement situé pour visiter et se balader dans le centre de Milan
A peine à 4 minutes à pied du duomo et des boutiques de luxe ...
personnel très sympathique
possibilité de parking qui se situe juste sous l hôtel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
lserranti, Direttore de UNAHOTELS Cusani Milano, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher riko1313,
Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Avis publié : 11 juin 2018

Accueil professionnel. Personnel serviable.
Chambre agréable sous les toits au calme, mais un peu cher.
Gros problèmes de wifi durant les deux premiers jours, résultat l'hôtel nous a transféré dans une suite pour notre dernière nuit. Geste apprécié.
La literie est de qualité.
Le petit déjeuner est complet mais certains produits de qualité insuffisante pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
lserranti, Direttore de UNAHOTELS Cusani Milano, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher zouzou799, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire vos impressions concernant la qualité de votre séjour et la situation de notre hôtel. Je suis cependant désolé d'apprendre que lw wifi a perturbé le bon déroulement de votre sejour. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes tous à votre disposition et aurions aimé avoir votre retour pendant votre séjour afin de remédier à un quelconque manquement de notre part. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour milanese. Cordiales salutations. Bien cordialement, Leonardo Serranti Directeur

Avis publié : 28 mars 2018

L'avantage de l'hôtel est sa situation géographique, proche de la Place du Duomo. La décoration est décevante car trop vieillotte, la salle de douche trop exigüe, les chambres mériteraient d'être remise au goût du jour. Point négatif le chauffage ne fonctionnait pas très bien, la couette sur le lit était trop légère alors qu'au mois de Mars, la météo était encore très hivernal.En hiver évitez les hébergements sous les toits au 5ème et dernier étage. La qualité du buffet au petit déjeuner reste correcte mais n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Le lieu doit être sûrement plus agréable en été.

Astuce pour la chambre : L'hiver évitez le 5ème et dernier étage, froid !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
lserranti, Direttore de UNAHOTELS Cusani Milano, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher/Chère pacila92,

Je vous remercie d"avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez la apprécié la situation géographique de l'hotel, proche de la Place du Duomo.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif, ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous permettent de rester vigilents aux moindres détails et garantir une expérience exceptionnelle à tous nos clients.
Sachez que vos remarques ont d'ores et déjà fait l'objet d'un plan d'action correctif afin d'y remédier dans les plus brefs délais.
En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.

Sincèrement.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, à côté du Duomo, très bel hôtel, personnel agréable, petit déjeuner très copieux. Je le recommande . Magasins à proximité métro et gare très proche. Je pense avoir tout résumé aucune hésitation.

Séjour en : février 2018
lserranti, Direttore de UNAHOTELS Cusani Milano, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher Grobalut,
un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'UNA Hotel Cusani.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et le service attentionné des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion de vos prochains séjours à Milano.
Bien à vous,