Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 272)
Filtrer les avis
1 272 résultats
Note attribuée
1 046
154
32
17
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 046
154
32
17
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 272
Avis écrit le 19 mai 2018

Hotel bien situé en face de la gare. Possibilité de se garer dans les rues avoisinantes. Accueil luxueux, chambre très confortable avec vue sur la place, lit TOP, double fenêtres efficaces, par contre on peut entendre la chambre voisine. SPA à proximité (pas essayé), possibilité de prendre un verre sur la terrasse, en mai c'est sympa. petit déjeuner splendide à la vue (le gout des aliments est un peu fade, notamment les fruits) mais dans l'ensemble c'est très bien. Seul hic pendant notre séjour, coupure d'eau pendant quelques heures, indépendante de l’hôtel mais fort pénible.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Miklima
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco O, Direttore generale de Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018
Google Traduction

Dear 'Miklima'

Thank you very much for such lovely and detailed feedback.

We are glad to read that your recent stay has been enjoyable and overall in line with your expectations, however we are sorry for the inconvenience with the water. Although this problem was independent of the hotel, we completely understand that this kind of situation is very unpleasant.

Thank you for having stayed with us and we hope to welcome you back again on another occasion.

Kind regards,

Marco Olivieri
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Superbe week-end à MILAN Notre train est arrivé plus tôt que prévu 6H, accueil chaleureux à la réception qui nous a permis de nous reposer dans une chambre surclassée avec très belle vue. Chambre très bien insonorisée. le soir une belle surprise nous attendait pour notre anniversaire de mariage. Petit déjeuner très varié et viennoiseries digne de PARIS, un régal. Mention spéciale pour le chef du restaurant où nous avons dégusté la meilleure escalope milanaise, un conseil ne prenez pas d entrée si vous voulez la finir. Le service de navette pour le centre ville en MASERATI est une belle expérience. Au BAR du Rdc nous avons dégusté un carpaccio de bœuf et sandwich club accompagnés de frites maison. La salle de sport est très bien équipée et la piscine du SPA superbe. Cet hôtel fait tout pour qu on se sente très bien.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 195silvanae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco O, General Manager de Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018
Google Traduction

Dear '195silvanae'

Thank you for writing such an amazing review, customers' happiness and satisfaction is always our priority.

We were delighted to read about your recent stay! Knowing that you had a true Luxury Collection experience that made you enjoy your visit from the moment of arrival and all the way through to departure give us a huge amount of joy.

It has been a pleasure for us to make your stay special and we hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.

Kind regards,

Marco Olivieri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2018

Le Gallia de Milan, cela fait un moment que je voulais le tester et c'est chose faite.
Ayant subi une rénovation totale il y' a quelques années, nous sommes ici dans un établissement typé ultra contemporain avec des matériaux de grande qualité.
Nous avions une suite panoramique située dans la nouvelle aile de l'établissement composé de parois de verre à 180 degrés, c'est très réussis en ce qui concerne la décoration, la literie et la salle de bain. Le personnel est très compétent et agréable, mention spéciale à Francesca qui était parfaite avec une bonne maitrise de la langue française. Pour les petit détails, je dirais que le "hammam" de la salle de bain est compliqué a faire fonctionner et pour ma part, ce système n'est pas au niveau du reste des équipements. Le lit n'était pas ouvert pour le soir, une présentation moins convaincante étant appliquée. Un grande tv avec juste une chaine de tv en français et c'étais une chaine d'info, trop limite pour un palace. Les propositions en room service semblent vraiment de qualité et avec de la diversité. Ce séjour reste un excellent moment et le rapport qualité prix est le meilleur de Milan en ce qui concerne les 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : La suite panoramique vaut le détour.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci DaveS3ven
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco O, Direttore generale de Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Dear 'DaveS3ven'

We are delighted that, at last, you had a chance to try out our property and that you did not remain disappointed.

It is great to read your appreciation of the beauty of our interior design along with the features of our rooms.

Any kind of feedback is welcomed and very important to us hence we are glad that you expressed your views and opinions about the details that were not entire to your liking. These kind of comments always help us continue improving our services.

Thank you very much for having stayed with us and we hope to welcome you back on another occasion.

Kind regards,

Marco Olivieri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2018

Un bijou d’hôtellerie. Tout y est magnifique, le hall, les espaces, les chambres, le spa, la terrasse... Le tout servi pas un personnel présent, disponible et agréable
Grande qualité des chambres, de la salle de bains... Petit déjeuner mémorable: cocktail à volonté, fruits, légumes...
Une étape chère, mais cela vaut le cout!
Enfin un emplacement ^parfait pour visiter Milan, le métro est sous vos pieds et en moins de 30 mn à pied, vous êtes au cœur de la ville!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci kitouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco O, Direttore generale de Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Dear 'kitouf'

Thank you very much for sharing you kind feedback.

We are thrilled to learn that you had a fantastic stay an that everything was perfectly in line with your expectations.

It has been our pleasure to make your visit comfortable and we cannot wait to welcome you back, hopefully in the near future.

Kind regards,

Marco Olivieri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

C’est tout simplement le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Le bâtiment ancien est magnifique, la décoration moderne, le personnel attentif et à l’aise en français.
Le petit déjeuner raffiné et gargantuesque remplaçait aisément le déjeuner !
Les chambres sont confortables et bien équipées. Le service the et café est très appréciable surtout en hiver.
Un bémol pour la soufflerie de la climatisation qui était assez bruyante.
Le service en Maserati est comme un rêve !

Si je peux me permettre un bémol : nous nous offrons de temps en temps des séjours en 5 étoiles mais nous ne sommes pas riches. Les clients de cet établissement sont particulièrement élégants et le personnel est forcément en rapport avec la clientèle.
Avec nos tenues plus décontractées (mais certes normales!!!) nous nous sommes souvent sentis mal à l’aise, pas trop à notre place. C’est un peu dommage ...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cotedazur26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis