Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est bon, son personnel est très sympathique et les chambres sont propres. Cependant un gros désavantage est que l'hôtel est vieux. Nous y sommes allé plusieurs fois sur quelques années et aucune rénovation n'y a jamais été sous entendu, alors qu'il semble presque obligatoire d'en faire une! Suffit de regarder l'état des salles de bain pour exemple...
Néanmoins l'emplacement de l'hôtel est très bon, étant a quelques minutes à pied du centre de Milan.
Un autre bémol serait le choix assez restreint du petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2017

Excellent hôtel, bien placé, personnel sympa et stylé...Mais:
-Contrairement à ce qui est annoncé personne ne parle français
-Parking payant à proximité (25€/j) difficile d'acces (travaux) et encore + pour en sortir! tour du quartier impératif. Ppas prudent de laisser la voiture dehors car plein de clandestins...

Astuce pour la chambre : eviter coté rue (travaux en cours)
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Bien situé et bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Salle de petit déjeuner confortable. Chambres de belles dimensions.
Un petit peu vieilliot mais sans impact sur le plaisir du séjour .
A conseiller

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel du centre historique mérite un bon rafraîchissement. Une prise seulement fonctionnelle dans la chambre. Le petit déjeuner n'est pas bon. En revanche pour le prix je le recommande car il est très bien placé à 2 mn du duomo à pied. La chambre et salle de bains sont assez grandes.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille deux jours dans cet hôtel situé idéalement pour le shopping et la visite de Milan! L'hôtel est vieillot - moquette de la chambre et salle de bains en particulier - mais le service est top! Quel accueil! Le petit-déjeuner est tout à fait correct et là aussi le personnel est exemplaire! Si vous venez en voiture, il y a un garage payant à disposition des clients de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille