1 742 résultats
Avis publié : 2 septembre 2018

Hôtel au design original, chambres confortable et bon accueil. Il est préférable d'être véhiculé. Pour trouver un hôtel peu éloigné du métro et à un prix correct, celui ci est idéal. Attention concernant la taxe de séjour. Elle est prohibitive à Milan, 5 euros par jour et par personnes. A compter dans le coût global de la nuit.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2018

Je vous recommande cet hôtel avec grand plaisir vous ne serez pas déçus, les chambres sont spacieuses confortables et nettoyées tout les jours , plusieurs service à votre disposition salle de sport piscine spa bain turc pour vous détendre de votre journée balade dans la ville . Allez sans hésiter au restaurant de l’hotel Vous serez servis par stephano et son équipes vous ne serez déçu par leur service conseil et repas excellent . N’oubliez de passer au bar vous serais servi par giorgio et sont équipes qui vous feront de superbe cocktail . Vous trouverez votre bonheur au petit déjeuné il y a en a pour tout les goûts . Sans hésitez sa seras avec grand plaisir que je reviendrai dans cette hôtel très prochainement pour un peu plus longtemps cette fois

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloMilan15, General Manager de Barceló Milan, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Chère Mme Lillii,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la merveilleuse critique que vous avez publiée après votre séjour dans notre hôtel Barceló Milan. Nous sommes très heureux de lire que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes à cette occasion.
Notre équipe travaille assidûment avec un grand professionnalisme et une grande attention aux détails. Par conséquent, nous informerons vos différents responsables de service de vos aimables évaluations afin de les stimuler dans leur travail basé sur un service toujours excellent à nos clients.
Une fois encore, nous vous remercions pour le temps passé et nous espérons vous servir à nouveau dans l'une de nos installations Barcelò.
Cordialement

Pedro Cordòn
Directeur général

Avis publié : 28 août 2018

Très bel hôtel bien situé pour quelqu’un de véhiculé parking gratuit très appréciable chambre confortable et bien équipée Piscine vraiment très petite mais très bien chauffée très agréable Les amplitudes horaires sont top aussi pour piscine spa sport

Avis publié : 20 août 2018

Belle Etablissement, très moderne,bien placé du centre historique de MilanRapport qualité prix très bonPiscine ridiculement petite et peu exploitableChambre spacieuse de bonne taille, ecran TV de petite taille au vue de la taille de la chambre.Propre et silecieux

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Il faut avouer que le design de cet hôtel est plaisant, le ménage des chambres est Nikel, le personnel agréable. La salle de Fitness est bien équipée. Le parking est un + non négligeable.
Il faut compter une vingtaine de minute pour se rendre au centre.

Points négatifs :
- climatisation Excessive
- jaccuzi hors service et Sauna.... pas tellement chaud ( il faut l’allumer, attendre que la chaleur arrive et il se coupe ensuite au bout de 20mn)
- piscine sale.... nous n’avons même pas osé se baigner vu toutes les saletés au fond de l’eau
- le personnel passe t-il tous les jours dans la salle de Fitness car plus de gobelets ni de serviettes
- le point final : les ascenseurs...
Attendre, attendre, attendre. Et le matin c’est la guerre pour espérer en avoir un avec tous les départs.

Bref un séjour dans cet hôtel mitigé... je pense que les 4 étoiles ne sont pas mérités, heureusement les tarifs sont corrects.
Je pense qu’il doit être possible de trouver mieux à Milan.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple