Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Je suis resté pour trois jours à Milan et séjourné dans cet hôtel. Il n’est pas très grand mais c’est correct pour un 3***.
Le prix de la chambre était bon marché par rapport aux autres hôtels milanais et j’ai bien aimé qu’il était à seulement 5 minutes de la gare.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2017

Hôtel bien placé, à 30 minutes de marche du centre ou prés du métro
Chambres propres et spacieuses, au calme ce qui est important en centre ville
Personnel accueillant et rendant service, une chambre nous a été donnée avant l'heure et nos bagages ont été gardés sans aucun problème
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner qui est très copieux et varié

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de Milan et nous sommes déçus :
Employés de la réception pas vraiment chaleureux rien qui vous laisse un bon souvenir en se remémorant ce séjour .
Wifi pas très bon , chambre un peu vieillotte.
Points positifs: chambre calme, hôtel proche de la gare centrale de Milan , et bien situé par rapport au centre de Milan .
Voilà je ne recommande pas cet hôtel car pas bon rapport qualité prix( 210€ pour 2 nuits sans les taxes de séjour)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

De passage à milan, nous avons passés une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Proche de la gare et du centre ville, climatisation et réfrigérateur, terrasse avec vue sur une charmante église. La chambre était propre et le personnel agréable et poli. Nous n'avions pas la formule avec le petit déjeuner.
Je vous recommande cet établissement pour le rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel près de la gare centrale de Milan et nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont très propres, les lits spacieux, et la salle de bains impeccable. L'accueil est très agréable et les personnes de l'accueil parlent français. Nous nous sommes régales aux petits déjeuners qui pour 8 euros offrent un buffet superbement garni.

Séjour en : mai 2017