Avis écrit le 19 juillet 2018

Un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur et qui est dans un quartier sans âme mais qui est étonnant de confort et de qualité de prestation à l'intérieur ! Très design avec mention spéciale pour un petit dej sur le toit avec des sushis !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Fait certainement partie des hotems d affaires pleins en semaine et moins s le we. Très fonctionnel, personnel parlant français, excellent petit dej en haut de la tour- pris dehors, nourriture fraiche et variée du sushi aux fruits et espresso. Notre chambre sans bruit au 5eme, rénovée et agréable bien peut etre qu un peu petite...mais pour une nuit , adapté. Vraiment , je recommande !!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 7 février 2018

Très bon emplacement proche du métro Udine qui permet un accès aisé vers le centre historique de Milan.
Chambre confortable.
Personnel agréable. Petit regret : pas d'informations spontanées quant aux activités de la ville.
Petit déjeuner correct mais assez basique

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

L'hôtel est un 4* mais dès l'entrée on est plutôt ds un 3*. L'escalier est défraîchi et le hall basique. Pour accéder à notre chambre il a fallu prendre 2 ascenseurs(changement d'ascenseur à l'étage) et la chambre est très petite. La clim ne peut pas être réglée de la chambre. Le petit dej est bon et varié en revanche. Bonne insonorisation semble t il, ns avons bien dormi, au calme. Le veilleur de nuit est d'une gentillesse extrême,cela fait plaisir ! Parking extérieur gratuit. Chose curieuse, on vs fait taper votre code de carte bancaire à l'arrivée alors que tt était réglé...c'est l'Italie!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 1 mai 2017

Très bon accueil, chambres un peu petites mais très propres salle de bain nickel avec douche italienne. Petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Wifi gratuit : Netflix fonctionne en Italie sauf pour quelques séries. Supermarché Esselunga situé juste en face pour des courses alimentaires.
Pas de problème de parking : il y a des places attribuées à l’hôtel, et si c'est complet, on peut facilement se garer à côté du Esselunga.
Hôtel bien situé ; à 200 mètres du métro on arrive au Duomo en 20 minutes.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille