“Très bon restaurant dans le quartier de Turro ”
Avis sur Pizzeria Gemelli

Pizzeria Gemelli
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 546 sur 9 434 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Zone 2
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant en rapport qualité/prix, nous ne sommes pas restez sûr notre faim! Personnel très bienveillant, agréable! Également restaurant avec une carte en français !
Ambiance typique italienne, à faire !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 3 mars 2019

bon rapport qualité prix très bonne spizzas
Les serveurs sont très gentils
Plats familiaux bien copieux

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Un soir assez tard, ce restaurant de quartier du Nord de Milan est encore ouvert. La carte est disponible en français et le service est très sympathique.
Salades, pâtes fraîches maison ou encore desserts maison, tout est délicieux. Gnocchis à l'arrabatia et pâtes fraîches crevettes/courgettes ou encore spaghettis à la carbonara, on sent la cuisine familiale avec des bons produits et des sauces à la hauteur.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Situé au pied de la station de métro Turro, ce petit restaurant typique mérite d'être testé ! La serveuse nous a parlé dans un français presque parfait et les plats étaient très bons. Des bruschettas en entrée et des pâtes carbonara ensuite, un délice ! Je vous le conseille vivement.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Un petit restaurant pas trop cher qui accueille aussi bien les familles et les couples, le menu est typiquement italien : plusieurs variantes de pâtes et de pizzas, il y en a pour tous les goûts !
Le tout avec un personnel à chaleureux qui vous met à l'aise à votre arrivée ! Petit plus ils ont des menus écrits en français ! Je le recommande !

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Gemelli ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Gemelli ?