“Délicieux mais mangez vite! ”
Avis sur Buona Forchetta

Buona Forchetta
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Buona Forchetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 570 sur 9 246 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : 16 $US  - 27 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les pâtes, raviolis, gnocchis sont délicieux... ambiance du quartier géniale!!! Le seul problème est la fait que les serveurs pressent beaucoup trop les clients!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Nous entrons car il propose un menu completo à 10 euros, il y a du monde à l intérieur, nous nous lançons.
A l intérieur on nous propose de office la carte mais pas le menu completo du jour, en le demandant on nous le donne.
Nous commandons .
Bonne première surprise pour les entrées : quantité la même si le goût basique pour risotto et tagliatelles
Et puis le drame ,plat des haricots verts inmangeables crus,durs...une viande blanche non cuite ( donc 1/4 mangee) et autre viande trop cuite.
Un serveur non aimable.
Une note avec 6 euros de plus non détaillés même si on se doute que ça est pour les couverts et l eau en bouteille ( qui était de l eau du robinet: bouchon déjà ouvert ).
Un vrai attrape touristes !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 octobre 2017

Restaurant via Casal, belle terrasse, près d'une station de tram et de métro, dans le quartier prisé de Navigli. La pizza du chef n'en a que le nom, une fois servie et un peu refroidie elle se ramollie plus vite que prévu et devient vite immangeable : à consommer au plus vite, un peu comme un burger chez mac do en fait... J'ai goûté aussi les lasagnes, juste pas bon, insipide. Par contre les prix sont corrects, ouf ! 15 euros un plat une boisson et un café.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

La pizza que j'ai prise était très bonne. Mon Mari à moins aimé les lasagnes.
Et les prix sont restés correct pour un restaurant situé à côté du navigli.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Deugeulasse, j'ai demandé un hamburger, j'ai eu un steak rouge orange pas bon et sec, passez votre chemin

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Buona Forchetta ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Buona Forchetta ?