Chiesa di San Maurizio al Monastero Maggiore
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Le meilleur de Milan avec découverte de La Cène ou du vignoble de Léonard de Vinci et visite du Duomo

Réserver à l'avance
à partir de
113.11 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Chiesa di San Maurizio al Monastero Maggiore
à partir de 113.11 CHF
à partir de 70.81 CHF
à partir de 105.24 CHF
à partir de 195.72 CHF
Avis écrit le 16 mai 2018

J'avais vu les avis avant de m'y rendre mais je ne m'attendais pas à autant de beauté en y rentrant.
Prendre le couloir sur votre gauche pour y voir des chefs d’œuvres au mur.
A faire absolument si vous allez à Milan.
La plus belle église pour nous après le Dôme.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018

Je suis allez dans cette église un peu par hazard et j'ai été stupéfait par la beauté du lieu. C'est vraiment magnifique, on est là, on regarde et on admire, bouge bée, ce travail d'orfèvre. Magnifique !!!!

Avis écrit le 27 avril 2018

A voir absolument. Magnifiques fresques dont les couleurs et la fraîcheur nous laissent éblouis. Peu de monde, laisse au visiteur la chance de prendre le temps d'en apprécier chaque détail. A voir absolument.

Avis écrit le 13 avril 2018

Quand on entre dans l’église, on est frappé par la douceur du lieu. Les fresques, parfaitement conservées, sont remarquables. On passe par une petite porte dans le choeur réservé aux religieux. La présence d’une double rangée de stalles de bois sombre plombe un peu l’atmosphère et on se dépêche de retraverser la porte pour retrouver le livre d’images de l’autre partie. Lieu inspiré et inspirant, à voir absolument à Milan.

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Magnifique église intégralement décorée de fresques du 16eme siècle. Impressionnant !

A ne pas manquer !