Avis écrit le 4 janvier 2018

Mon avis est mitigé mais globalement assez satisfaisant.
Mon premier sentiment c'est que cet hôtel est mal situé, quartier sale, rue sombre et pas très fréquentable MAIS quand on rentre dans l'hôtel, on l'oublie lite.
Il y a pas mal de restos autour, un arrête de bus à 10m (47) un peu plus loin, à 5 minutes à pied +/-, le tram 2, les bus 351 et 325 (ceux qu'on prenait le plus finalement) Ils nous menaient tous vers le METRO le plus proche GENOVA (Romolo est plus proche mais à pied 15min ou alors avec le 47)
1) la réception : bon accueil. dès qu'on rentre, ça sent super bon, comme une centre de beauté. Le personnel, tous très gentils. Ils parlent anglais et certains même français !
2) la chambre, très bien. Le Lit KING SIZE, super confortable, draps nickels, il y fait bien chaud. La sdb, petite déception car pas de bain... juste large douche. Mis à part ça, C'est une bonne chambre.
3) le petite déj : basic. pain, pâtisserie, quelques fruits, céréales ... ce qu'on voit partout
Check in 14h - check out 12h

Nous sommes arrivés à 11h, la chambre pas dispo, mais bagagerie disponible.
Ah, j'oubliais, taxe de 5 € / jour / adulte ...

C'est un hôtel agréable, dommage qu'il soit situé là. D'autre part, on était vraiment près de NAVIGLI GRANDE, quartier de restaurants et bars, autour de la grande rivière (fin décembre, c'est illuminé) super joli.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2017

J étais venu en 2008 et 2009 l hôtel était top à part pour garé son véhicule mais la l hôtel a changé de pavillon et qui plus est le service est complètement à la traîne le 3 étoiles français est très généreux lorsque l ont sait que des appart hôtels non étoilés sont supérieurs à ce dernier

Astuce pour la chambre : Dernier étage côté cour
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2017

je vais souvent à cet hotel car il est proche de mon agence à milan.
C'est propre, les chambre sont petites, il vaut mieux avoir une chambre qui donne vers l'intérieur sinon trop bruyant.
Le petit déjeuner est moyen, buffet.
C'est un peu cher pour l'équivalent d'un 3 étoiles en france

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Malgré une rénovation des chambres récentes des problèmes subsistent (voir photo):
Dégât des eaux au plafond
Meuble du mini bar effondré
La ventilation comme souvent est bruyante et la température un peu fraîche
La douche toute neuve n'a pas de mitigeur ce qui la rend écossaise si le voisin ouvre l'eau chaude !
Enfin le parking gratuit est trop trop petit et se garer à Milan n'est pas simple. Il faut ajouter 20 euros pour se garer en sous sol !
Malgré tout cela on y dort correctement, le wifi est performant et le petit déjeuner très bon.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2017

Un hôtel 4 étoiles équivalent à un 3 étoiles français
Chambre avec réglage chauffage depuis la réception, pas très pratique
Literie confortable
Petit déjeuners bien
Rapport qualité prix correct
Côté pratique d'une station de tramway directe pour le duomo à 10 mn à pied
Et très proche des célèbres navigli
Ambiance un peu bizarre le soir du 31.12, présence de gens dormant dans le hall de l'hôtel car une soirée se tenait dans un salon !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue ont des balcons
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple