“Rapide et tendrement délicieux !”

Sciura Maria Panzerotti
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 207 sur 9 429 Restaurants à Milan
Cuisines : Traiteur, Italienne
Options : Plats à emporter
Quartier : Zone 2
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux et super bon snack de produits frais et simples !
Mention spéciale pour le panzerotto a la Nutella fondant a cœur ! ;)

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 4 juin 2018

excellent street food shop gérer par ma famille loin des rues connues / touristiques , quartier calme ... très bon panzerotti et bons produits : fromage, charcuteries, .... un très bon lunch ou souper sur le pouce sans chichi de bonne qualité.
a faire +++

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable dans un cadre typiquement italien!Les chaussons sont très bien garnis et tellement délicieux!!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Excellent petit restaurant. Nous étions de passage à l'hôtel Hilton, après avoir consulté les différents avis sur TripAdvisor nous avons décidé de déguster de très bon panzerotti ! Nous n'avons vraiment pas été déçu bien au contraire, nous nous sommes régalés ! Je le conseille grandement, de plus le personnel est très accueillant.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Nous avions la chance de loger au Hilton tout proche et nous avons trouvé cette adresse sur Trip Advisor. La note n'est pas usurpée! Nous avons pris 2 Panzerotti (Amatrice et Nutella), les 2 étaient succulents! Compter 3 à 4€ par panzerotti. Possibilité de manger sur place même si la boutique est assez petite. Service rapide et agréable. Parfait!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Sciura Maria Panzerotti ont aussi consulté

Vous connaissez Sciura Maria Panzerotti ?