“DIVIN CADRE ET GASTRONOMIE”

Acanto Restaurant
Réservez avec
Acanto Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 9 260 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 1 février 2017

ADRESSE INCOUTOURNABLE Jeune CHEF dont la cuisine est raffinée et recherchée, le mélange des goûts et des saveurs bien équilibrés.
Service parfait
je vous conseille le menu à 90 € qui permet de déguster 2 entrées un poisson une viande la grande assiette de dessert surprise.

Date de la visite : janvier 2017

Avis publié : 14 septembre 2016

Nous avons dîner dans ce restaurant qui propose des plats d'une très grande qualité. Les prix sont à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette. Le service est discret et efficace. Pour nous c'était pratique car nous séjournions dans l'hôtel.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 décembre 2015

pour le petit dejeuner trop cher 90 euros pour deux perssones c est exagere meme si vous etes client dans l hotel ,
a eviter avec le meme prix vous avez beaucoup plus ailleurs,
et pour le meme standing

Avis publié : 26 décembre 2015

Cuisine moyenne , de bonnes intentions mais vraiment rien de spécial .
A n'y manger qu'en cas de séjour a l'hôtel par nécessité , énormément d'autres possibilités a Milan .

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 21 décembre 2015 par mobile

Service d'une très grande qualité, personnel très agréable et souriant! Les plats sont excellent et d'une très grande qualité.. Cadre magnifique, les prix sont élevé mais le rapport qualité prix et très juste!

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Acanto Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Acanto Restaurant ?