“Joli restaurant jusque dans les détails ”
Avis sur Clotilde Bistrot

Clotilde Bistrot
Réservez avec
Clotilde Bistrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 578 sur 9 016 Restaurants à Milan
Quartier : Stazione Centrale
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons été bien reçu dans un cadre charmant, nous avons mangé une entrée et un starter qui étaient copieux. J'ai pas aimé le vin que j'ai goûté, on m'en a servi un autre sans grincement de dents!

Petite soupe offerte, endroit calme, pain servi dans une passoire. .. originalité, siège en velours violet, ampoules design au plafond, nous avons aimé le décors, le service et les plats bons et sans prétention.
À recommander !

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Un lieu très sympathique avec un large choix que salé/sucré. Rapport qualité prix imbattable un brunch tout compris avec un plat pour 23 euros ainsi que des jus et l'eau.
Nous avons extrêmement bien mangé et avons passé un super moment entre amis. Personnel agréable.

Je vous recommande les yeux fermés ce lieu incontournable pour bruncher

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Buffet à volonté et un plat, pour 23€ ! Un très large choix, une ambiance très sympathique et un personnel agréable. Côté goût, mes papilles s’en souviennent encore!
Foncez !!

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avions envie d'un café ...nous sommes tombés sur cet endroit ouvert le dimanche. Jolie déco épurée. Serveur agréable. Nous avons choisi le café au comptoir. J'ai mangé ici le meilleur cake de ma vie : le cake à ma pistache, incroyablement bon!! Je recommande vivement

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Le brunch, sous forme de buffet, était excellent et offrait un choix considérable, que ce soit en sucré ou en salé.
De plus, dans la formule à 22€, on nous apporte également l'un des plats que propose la carte du brunch.
Le cadre et le service étaient également de taille.
Une bonne adresse qui devrait en satisfaire plus d'un; chacun y trouverait son bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Clotilde Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Clotilde Bistrot ?