“Super restaurant”

Catégorie de prix : 3 $US  - 9 $US
Quartier : Zone 3
Quartier : Zone 3
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Concept original, nourriture excellente, prix abordable et le personnel SU-PER gentil, je recommande fortement !

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, des pizzas généreusement garnies, des prix très abordables, des mises en bouches offertes pour attendre les plats. Nous recommandons cette pizzeria.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes.
Le prix assez élevé par contre mais bon on est à NYC.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

les pizzas ne sont pas du tout au top. Trop petites et peu garnies. Les garnitures de la pizza sur la carte ne sont pas sur les pizzas. Je ne le recommande pas du tout.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons été chez Mr.Panozzo et nous nous sommes régalés.
Petite mise en bouche, une petite part de pizza, offerte.
Nous avons pris celle au thon, la végétarienne et les margueritas pour nos enfants. Nous avons eu en dessert un morceau de pizza nutella.
Un régal ! De la pâte fraîche, un accueil chaleureux, de la part du patron et ses employés. Du respect également, le serveur ayant vu que nous avons pris que des pizzas vegan, en a informé le patron qui a changé sa roulette pour nous.

Allez y les yeux fermés !

Nous y retournerons avant la fin de notre voyage !

Et n’oubliez pas de laisser un dessin qui sera accrocher de suite au mur. Oui oui la déco principale est faite des dessins des clients !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Mr Panozzo ont aussi consulté