“Délicieux”

Catégorie de prix : 3 $US  - 9 $US
Quartier : Città Studi
Quartier : Città Studi
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

La décoration est à l´image du personnel et de l’ambiance de ce petit restaurant : super sympa, stylée, moderne, chaleureuse. A ne pas rater !

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 334)

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Très bonne petite pizzeria, prix très abordables, personnel adorable, amuses bouches offerts, très sympa !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

Nous avons été bluffé par cette pizzeria qui ne paye pas de mine, le personnel est extra, d'une gentillesse, d'un commercial extraordinaire. en attendant votre commande on vous offre des amuses bouches et en dessert de la pizza au nutella, un petit plus appréciable.Je ne vous parle pas du prix défiant toute concurrence, la pizza ( de taille normale ) on pourrait croire qu'elles sont petites a ce prix là...et les paninis sont a 5€, les boissons (soft) à 2€, c'est a dire rien et en plus les pizzas sont excellentes, il n'y a rien a dire et a redire. tout est parfait du début a la fin..... je recommande cette adresse sans modération tout y est excellent. il y a aussi le petit coté sympa et conviviale on vous donne une feuille de papier et des crayons de couleurs pour que vous laissiez court a votre imagination et ensuite on accroche votre oeuvre sur les murs de la pizzeria.... le petit coté original que l'on ne trouve pas souvent.....

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Concept original, nourriture excellente, prix abordable et le personnel SU-PER gentil, je recommande fortement !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, des pizzas généreusement garnies, des prix très abordables, des mises en bouches offertes pour attendre les plats. Nous recommandons cette pizzeria.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Mr Panozzo ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Mr Panozzo ?