Avis publié : 31 août 2017

Les chambres sont propres et lits sont très confortables , le personnel est accueillant et serviable , l'hôtel propose un bon petit déjeuner , seul point négatif est que l'hôtel est un peu loin du centre 25 à 30 min à pied sinon la ligne bleu du metro n'est pas loin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

L'une des pires chambres que j'ai eu depuis une bonne dizaine d'année! La chambre est sombre avec une fenêtre qui ne doit pas dépasser les 40cm de largeur, aucun frigo mis à disposition, la salle de bain ne dispose ni de savon ni de gel de douche, le quartier est loin du centre ... ! Bref si vous avez la possibilité de booker ailleurs n'hésitez pas car les photos ne ressemblent aucunement à la réalité.

Séjour en : août 2017
viaggiatore_nonstop, Direttore de VIVA Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher invité
Merci de votre temps et de vos efforts pour partager vos commentaires avec d'autres voyageurs. Cela rend les déplacements plus faciles. La dernière rénovation des chambres standard a été faite en 2008. Les images de notre site Web et celles du voyageur de TripAdvisor montrent, même avec la fenêtre, deux cadres de 50 cm de large pour un total de 1 m de largeur et 2 mètres de hauteur. Regarde ... mieux! Il n'y a pas de minibar dans la chambre, c'est correct. Nos installations ne les annoncent pas et, en aucun cas, on écrit que nous offrons un minibar et que vous ne le trouvez pas.
Mais nous offrons gratuitement une bouteille d'eau (0,5lt)! vous ne l'avez pas mentionné. la prochaine fois! Les images sont toujours les bienvenues!
Cordialement

Avis publié : 2 août 2017

Chambre avec une belle salle d'eau moderne équipée d'une douche à l'italienne et d'un bidet (typique de l'italie). Le petit déjeuner est offert sous forme de buffet. Le cappuccino et le caffè macchiato sont excellents. Le personnel très serviable et attentionné parle, selon, l'italien, le français ou l'anglais. Seul reproche à formuler: la clim certes performante est bruyante.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Déçue de l'hôtel, le papier peint est assez abîmé, salle de bain ancienne, le décor non harmonieux. (Rien à voir avec les photos de leur site). La chambre était assez propre à l'arrivée mais durant le séjour le ménage n'était pas bien fait : poubelles non vidées, serviettes oubliées, aspirateur non passé. Attention à la taxe de séjour assez élevée comparée à d'autres pays : 4€ par personne par nuit!
Le petit déjeuner est correct, sans plus. L'hôtel est situé dans une zone calme, avec une station de bus à quelques mètres menant au centre de Milan en 20min. La station de métro la plus proche se trouve à 15min.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Pas de stationnement
Bon accueil
Personne sympa à la réception et personne du déjeuner
Ascenseur accès personne mobilité réduite
Chambre agréable
Salle de bain propre
Wifi gratuit et bon débit
Distributeur de boisson

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple