Avis écrit le 27 août 2018

bel endroit,confortable,propre mais la wifi ne fonctionne pas,le coffre fort de notre chambre non plus-intervention rapide pour le coffre mais la panne a persisté-
personnel sympathique-il manquait la presse dans un hôtel de ce niveau-
petit déjeuner extra

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hôtel magnifique et le service est exceptionnel.
Le personnel est attentionné et leurs recommandations sont précieuses.
Le service voiturier et la gestion des bagages nous a impressionné.
à 10 minutes du duomo.
Un nouveau pâtissier vient d'ouvrir sa boutique juste derrière l'hôtel et il vaut le déplacement sans oublier le très bon restaurant recommandé à proximité. J'ai hâte d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous séjournons a l'hôtel pour 4 jours / nuits, en vacances, couple avec un petit de 2 ans. L'hôtel est très bien aménagé, la literie de très bonne qualité, les chambres bien pensées et la salle de bain bien équipée. L'ensemble est pensé avec style. La décoration est soignée. Nous avons demandé quelques ajustements pour nous faciliter la vie avec notre enfant, le personnel a été charmant et nous a répondu favorablement.
Le wifi est gratuit, de bonne qualité.
Nous n'avons pas testé la salle de sport.
En revanche nous avons testé le restaurant, dirigé par un jeune chef, et quel plaisir !
Les plats sont raffinés, bien présentés, et chaque découverte a été un veritable plaisir gustatif.
Les pâtes sont faites maison, les risottos assaisonnés avec ingéniosité, les antipasti sont créatifs et déclenchent une explosion de saveurs en bouche. A tester sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Hotel moderne. Personnel à la réception agréable. Chambre moderne, propres. La salle de bain un peu petite, pas moyen de mettre ses affaires. Petit déjeuner basique mais la terrasse est agréable.Le point négatif c'est le temps d'attente à l'unique ascenseur. L'établissement n'est pas situé au cœur de Milan il faut compter 20 minutes de marche.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Nous y avons séjourné du 13 au 17 août 2018 mon fils et moi. Un hôtel que je recommande vivement pour son emplacement, sa propreté et la qualité du personnel y exerçant. une équipe à l'écoute et aux petits soins des clients. En bref, un hôtel qui frôle la perfection.

• Type de voyage : A voyagé en famille