“Fabuleux ”
Avis sur Sapori Solari

Réservez avec
Sapori Solari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 9 208 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : 17 $US  - 45 $US
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Plaisir gustatif au rendez-vous, découverte d’un très bon vin italien. La charcuterie, le fromage, le dessert...tout était au top ! Nous avons adoré. Donc n’hésitez plus, si vous souhaitez passer une bonne soirée sur Milan, c’est ici.

Sapori S, Responsabile relazioni con la clientela de Sapori Solari, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Bonjour!

Merci beaucoup pour les gentils mots!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.

À bientôt.
Sapori Solari

Écrire un avisAvis (1 389)

Avis publié : 15 août 2018

De passage à Milan pour 2 jours et toujours grâce aux bons commentaires de Trip, nous avions réservé ce resto de Paris afin de gagner du temps et trouver une bonne adresse !! Bingo c'était le cas !! déjà nous avions appelé pour prévenir du retard et changer notre horaire mais vu la bonne presse, nous devions quitter le resto tôt mais une heure après on était toujours là !!! sans nous presser, çà c'est du service !!
Je rejoins les autres commentaires, éloigné du centre donc venu par le métro dans un quartier non touristique mais là quand on tombe chez Sapori Solari c'est le paradis !!!
Un très bon accueil jeune et dynamique et surtout très sympa et pro et un très bon service et bon rapport qualité prix.
Une carte très variée qui propose une menu dégustation à 25 €, avec 3 plateaux divers de charcuterie italienne, viande séchée et marinée, du fromage avec miel, moutarde et de la burrata ou buffala crémeuse, servis sur des plats en bois, le tout un délice accompagné de vin blanc sicilien et un rouge, un vrai bon diner après une journée fatiguante dans les rues de Milan!!!! allez y les yeux fermés pour vous régaler les papilles, cela vaut vraiment le détour, avec retour dans le métro bien gai !!
Le jeune homme qui s'est occupé de nous du début à la fin, un ange, qui parlait très bien le français et a pu bien nous expliquer les différentes charcuteries, nous conseiller et l'on sent que c'est un plaisir de ravir ses clients.
Après ce bon diner, nous avons pris un digestif qui nous a été offert.
Merci pour ce diner excellentissime qui nous a enchanté et régalé, un commentaire bien tardif de 4 français le 13/6
Le resto fait aussi boutique traiteur où vous pouvez vous ramener des produits.
A recommander et n'oubliez pas de réserver surtout !!

Sapori S, Responsabile relazioni con la clientela de Sapori Solari, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour Francoise!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moments agréables dans notre restaurant, la satisfaction du client est à la prèmiere place pour nous.
Nous vous remercions pour commentaire, et nous souhaitons de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Popopopo.... restaurant incroyable, on sort du métro et on se retrouve au milieu de nulle part mais heureusement que sapori solari est ici!!
Et c’est tout simplement un délice!
Le menu est à 25€ pour une dégustation de charcuteries, fromages... le tout agrémenté d’un bon vin!!
Je vous le recommande!!

Sapori S, Responsabile relazioni con la clientela de Sapori Solari, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour!

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Le classement de Sapori Solari est complètement justifié! Endroit très cosy et intimiste où l’on déguste une charcuterie exceptionnelle!

Menu tradition à 25€ que je conseille les yeux fermés. Cela vous permettra de goûter à plusieurs variétés de charcuterie (toutes excellentes) et fromages.

L’équipe est sympa et avenante, les explications données en anglais sont claires.

Superbe endroit que ns avons découvert via TripAdvisor car sa situation géographique n’est pas vraiment attrayante.

Très bonne surprise sur le petits vins italiens.

++++

Sapori S, Responsabile relazioni con la clientela de Sapori Solari, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Bonjour Mary!

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Quel plaisir d'avoir pu savourer la charcuterie et le fromage Italien. Juste parfait un de mes meilleurs restaurant. La charcuterie fond dans la bouche et est accompagnée de bufala crémeuse un délice !!!
Le fromage est exceptionnel avec sa moutarde de poire.
N'hésitez pas, C'est un peu éloigné du centre ville mais qu'est ce que ça vaut le détour!
Le service a été parfait en nous détaillant les produits dégustés ! Encore merci

Bonjour Nicolas!

Les voyageurs ayant consulté Sapori Solari ont aussi consulté

Vous connaissez Sapori Solari ?