“Troisième visite”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Varesine
Avis publié : 30 octobre 2018

Logé à l'hôtel LaGare MGallery tout proche, nous faisons le choix de nous rendre pour la troisième fois au ristorante Dalla Zia. Tous les plats sont faits maison et choix de produits locaux délicieux notamment les gnocchis. Service rapide. AMEX acceptée.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 février 2018

Proche de notre hôtel LaGare Gallery, nous faisons le choix de nous rendre une nouvelle fois dans ce restaurant proche du quartier gare. Choix du sauté de courgettes et crevettes puis spaghetti bottarga oeufs de poisson fumée à 12,00 €. Prix moyen. Ambiance le soir assez bruyante. AMEX acceptée. Réservation initialement en laissant un message sur le site du restaurant mais jamais eu de réponse. Petits gâteaux offerts à la fin du repas. La bouteille 75cl eau gazeuze à 6,00 €. Digestif offert.

Avis publié : 28 octobre 2017

Nous y revenons 2 ans après. Le resto n'a pas changé, le cadre plutôt traditionnel est agréable, les serveurs sont efficaces, l'ambiance est vivante voire bruyante.
Les plats choisis étaient bons, de qualité et de tarif raisonnable si ce n'est pour la bouteille d'eau à 6€.
Je n'hésiterai pas à y retourner.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Je suis un couple en séjour avec mon chien, un bouledogue français, ce molosse n’est pas un chien d’une grande taille.
Nous avons mangé correctement, mais l’accueil laisse totalement à désirer. Nous étions quasiment persona non grata. S’il nous avait dit qu’il ne nous voulait pas, nous n’aurions pas insisté, la rue comportée un restaurant tous les 20 mètres. Sincèrement, l’accueil a tout gâché !

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Toujours excellent et convivial, viande excellente a deguster avec les patate erotiche, vaste choix de antipasti et primi piatti.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Dalla Zia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Dalla Zia ?