“Horrible”

Quartier : Scala
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Dégueulasse !! Service et accueil catastrophiques
A éviter absolument
Très cher pour des plats de très mauvaise qualité

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 17 février 2019

Le client n'est qu'un outil économique qui va apporter de l'argent et faire tourner une maison qui emploie bcp de personnel et qui est impeccablement tenue mais on sent bien que ce n'est pas chaleureux, authentique... Les pizzas sont bonnes mais la note véritablement salée et non justifiable. globalement décevant...pas envie d'y rester donc nous n'y retournerons pas

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 janvier 2019

Restaurant à quelques pas de la place du Dôme, acceuil chaleureux, carte typique italienne mais avec un choix très varié pour tous les goûts. ( attention: les desserts sont très copieux mais délicieux... Le "baba au rhum" ... impressionnant! Le tout à un prix plus qu'acceptable

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

La nourriture n’est vraiment pas bonne.

Nos pâtes carbonara étaient épouvantables..

Trop cuites, une vraie bouillie ..

Sur les murs des télévisions géantes gâchaient le caractère des lieux ..

Le seul point positif .. Le service...

Les serveurs étaient adorables..

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Nous avions faim et ne sachant pas où aller, nous nous sommes arrêté.
Pour ma part la pizza n’étais pas bonne, pas de goût, beaucoup beaucoup trop grasse trop d’huile. Les carbonara de mon conjoint était bonne, mais sans plus. Vraiment ne vous y arrêtez pas !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Da Regina ont aussi consulté

Vous connaissez Da Regina ?