“Bonne adresse”

Classé n° 12 sur 554 Restaurants à Pavia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Bonne adresse, carte change chaque semaine, prix corrects (10 euros le plat de pâtes). Serveuse hyper sympathique qui a fait l’effort de tenter de nous traduire la carte en français.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous recommandons vivement cette adresse tant pour la chaleur de l'accueil des patrons et du personnel que pour la qualité de ses plats.Une explosion de saveurs avec des produits frais.Quant à La décoration, c'est un voyage dans le temps assuré à travers des photos et anciens outils des siècles et générations passées. Une adresse à ne pas manquer à Pavie!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 novembre 2016

En visitant Pavie, il faut s'arrêter dans ce restaurant, juste après être descendu voir le Pont couvert. En remontant la strada Nueva, sur la gauche, une petite devanture verte.
Le lieu est très original et typique, les plats sont délicieux et pas chers, des salades aux pâtes, aux desserts ...les vins sont excellent, même en pichet.
Un lieu dont on se souvient ! La patronne à l'air une peu froide à l'arrivée mais elle est chaleureuse et prête à vous montrer des menus en français qu'elle conserve dans un tiroir.
Incontournable

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Excellent accueil. Ce restaurant familial propose une carte en français et le patron parle un peu français. Bonnes entrées originales. Bonnes pâtes et très bon risotto. Un dessert pris pour 2 a été partagé en 2 dans 2 assiettes !
Bon rapport qualité prix. Très bonne soirée

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 août 2016

C'est rare quand un chef maitrise simultanément les plats et la pâtisserie, mais ici c'est le cas ! C'est un petit restaurant, tout en hauteur, qui ouvre le soir à 20h précises, et se rempli rapidement. C'est normal, car ça vaut le détour.
J'ai pris le menu dégustation sans le secondo piatto, car un peu trop pour mon appétit le soir. La petite tartelette était délicat et gouteux. Les pates aux champignons cuites juste comme il faut. Le dessert tarte au citron exquis -une sorte de tarte décomposée avec la pate et son remplissage d'un coté, la sauce citron de l'autre. Pas trop sucré, léger. Suggestion: l'utilisation de citron encore plus amère, style citron de Menton, serait encore plus parfait... Excellent café (bien entendu, nous sommes ici en Italie !) accompagné d'une petite truffe au chocolat légère. Nous avons pris un chianti classico, car les vins d'encore meilleure qualité étaient quand même à des prix un peu astronomique.
Le repas avec vin était un peu cher, mais d'un excellent rapport qualité/prix.
Le chef faisait un petit tour de temps en temps dans la salle, car manifestement soucieux de sentir la réaction des clients. Pas d'inquiétude à avoir, c'était parfait.
Hautement recommandé.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté La Torre degli Aquila ont aussi consulté

Pavia, Province of Pavia

Vous connaissez La Torre degli Aquila ?