“Excellente adresse ”

Classé n° 11 sur 547 Restaurants à Pavia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant dont le personnel s’est mis en quatre pour satisfaire nos petits tout en gardant des plats originaux ! Nous avons pris de la polenta, des trofie au pesto et l’incontournable tiramisu maison : tout étais excellent !!

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Bonne adresse, carte change chaque semaine, prix corrects (10 euros le plat de pâtes). Serveuse hyper sympathique qui a fait l’effort de tenter de nous traduire la carte en français.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous recommandons vivement cette adresse tant pour la chaleur de l'accueil des patrons et du personnel que pour la qualité de ses plats.Une explosion de saveurs avec des produits frais.Quant à La décoration, c'est un voyage dans le temps assuré à travers des photos et anciens outils des siècles et générations passées. Une adresse à ne pas manquer à Pavie!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 novembre 2016

En visitant Pavie, il faut s'arrêter dans ce restaurant, juste après être descendu voir le Pont couvert. En remontant la strada Nueva, sur la gauche, une petite devanture verte.
Le lieu est très original et typique, les plats sont délicieux et pas chers, des salades aux pâtes, aux desserts ...les vins sont excellent, même en pichet.
Un lieu dont on se souvient ! La patronne à l'air une peu froide à l'arrivée mais elle est chaleureuse et prête à vous montrer des menus en français qu'elle conserve dans un tiroir.
Incontournable

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Excellent accueil. Ce restaurant familial propose une carte en français et le patron parle un peu français. Bonnes entrées originales. Bonnes pâtes et très bon risotto. Un dessert pris pour 2 a été partagé en 2 dans 2 assiettes !
Bon rapport qualité prix. Très bonne soirée

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Torre degli Aquila ont aussi consulté

Pavia, Province of Pavia

Vous connaissez La Torre degli Aquila ?