Avis écrit le 1 mai 2017

Hôtel assez moderne et design mais un peu défraîchi.
La première impression est excellente avec une localisation près de la gare (mais, loin des clichés, quartier très tranquille) et un personnel aimable.
Chambre single (nº26, au rez de chaussée) petite et méritant un coup de peinture mais très propre et fonctionnelle, bonne insonorisation, lit confortable, WIFI impeccable et gratuit.
Le petit-déjeuner vaut bien les 6 euros demandés et la salle à manger est très agréable.

Bref, très bon rapport qualité-prix (75 euros par nuit sur le site de l'hôtel) à Pavie dont l'offre hôtelière est très limitėe. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Petit hôtel design, idéalement situé car permettant de se garer facilement (éventuellement gratuitement sur les 2 places en façade réservées à l'hôtel), et permettant d'accéder à pied en quelques minutes aux merveilles de la ville.
Dommage que le petit déjeuner soit notablement insuffisant.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Acceuil très chaleureux et en français !
L'entrée est très moderne, spacieuse. La chambre est climatisé ce qui est plutôt bien pour les vacances d'été ! Nous avons même eut une chambre triple a la place d'une double ! La fenêtre de notre chambre donne sur un spatio ce qui rend très calme notre chambre surtout quand on est proche de la gare !

PS : Petit conseil : pour appeler l'ascenseur il faut mettre toute sa main sur le bouton !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2015

Nous y avons séjourné deux jours. L'hôtel est très propre , le personnel attentif et le déjeuner assez copieux. Il y a des places de parking devant et sut toute l'allée devant l'établissement qui se situe très près du centre ville , il y juste un tunnel à traverser pour éviter un grand carrefour .L'autre atout est la position près de la gare , si vous souhaitez aller à Milan.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2015

Dans une ville ou les hôtels sont rares,bon hôtel moderne et lumineux,très calme, le personnel du petit déjeuner est muet ou autiste mais c'est un bon choix pour visiter ville et chartreuse.deco épurée et de très bon gout

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple