Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape sur la route vers le sud de l'Italie. L'endroit est parfait pour cela : calme et confortable. Le restaurant a une très petite liste de plats, mais pouvoir y aller après s'être reposé près de la piscine sans reprendre la voiture garée dans la propriété mérite cette concession. Le déjeuner est trop chiche.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2016

Les plus : l'espace paysager et la quietude a 2 kilometres du centre-ville. Un interieur soigne et la gentillesse de l'accueil.
Les moins: le bruit! Meme au fond du couloir, impossible de s'endormir avant minuit, reveil a 6h30 avec la premiere souche, j'ai eu l'impression de la prendre au lit.
Diner avec choix restreint et plats trop gras.
Chambre individuelle trop petite, j'ai eu la 115 pas eu de place pour deballer un simple sac a dos

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre double
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2016

quand vous arrivez cadre magnifique, quand vous vous installez cela s'attenue un peu; quand vous "dormez" les serrures qui frémissent et les portes qui claquent vous accompagnent quand vous petit déjeuner vous cherchez la fraicheur et la variété quand vous soupez vous avez intérêt a prévoir un "en cas" car pas grand choix et surtout n'arrivez pas après 8.30h il n'y a plus rien ......
enfin un séjour sans réelle lumière pour le meilleur hôtel de PAVIE .Une fois la robe enlevée nous avons été assez déçus

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Nous avons passe un court week end dans cet hotel. Tres bel hotel avec super spa mais gacher par le service et le personnel . Chambre pas nettoyer . Petit dej pas bon et peu de choix et pas frais ( fruit en conserve croissant surgeler oeuf sec .si vous arriver apres 09h00 vous ne mangerez que des gateaux secs industriel il ne reapprovissione pas . A midi pil poil vous devez quitter la chambre sinon on vient vous chercher a 12h05 alors que l hotel est vide . Bonnet de bain obligatoire au spa . Vehícule obligatoire . Je ne re viendrais pas.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2014

un bel hôtel situé dans un parc très agréable.
L'hôtel dispose d'un SPA, de piscines intérieures et extérieures, sauna hammam... d'un cour de tennis.
Les chambres sont spacieuses et joliment arrangées.
Le restaurant offre une carte variée à des prix corrects.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires