Avis écrit le 30 mai 2016

Accueil réception sommaire. Pas de bar pour prendre un verre. Petit déjeuner correct par contre. Les chambres sont propres mais rien de sacré. Bien situé. Le garage pas directement dans le bâtiment. Très vite au centre.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 26 janvier 2016

Le personnel est très aimable et nous avons été soutenus pour toutes nos démarches. L'hôtel dispose également de quelques places de parking dans un garage sous-terrain. Bon petit-déjeuner et confort standard.
Il existe une grande chambre familiale, tout en haut avec un terrasse, idéale avec des enfants.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2015

J'ai déjà été dans cet hôtel plusieurs fois, et nous avions été satisfaits.J'avoue avoir été déçu cette fois ci. La chambre était certes grande, propre mais très froide par la décoration et par la température qu'il y régnait. Le mobilier semblait être de la "récup", il était assez abimé et l'ensemble de la chambre ne correspondait pas aux parties communes plutôt agréables, ni aux chambres que nous avions eues les années précédentes. Sinon, un très bon accueil, un bon pdj, un emplacement centre ville, sont toujours des points très appréciables. A souligner que le prix de la chambre pdj inclus était de 85€, on ne peut peut-être pas tout avoir...

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel 4* est situé à proximité immédiate du centre historique d'Asti. Idéal pour visiter la ville à pied. Les infrastructures sont standards et conforme à un 4*, sans plus. Le personnel à la réception est très serviable et renseigne volontiers ses visiteurs. Nous avons été conseillé pour un petit restaurant pas du tout fréquenté par les touristes et nous avons extrêmement bien mangé.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles, sur ma route entre Alba et Turin. L'hôtel se trouve au centre-ville dans une rue commerçante. Le choix du logement est assez limité dans cette ville du Piémont. J'ai visité les 2 autres hôtels qui se trouvent à proximité et à la fin j'ai pris le Palio car il m'a semblé être le meilleur choix. Chambre spacieuse et confortable, bien insonorisé, salle de bains vieillotte. Le petit déjeuner était très standard, mais en ligne avec les attentes dans ce type d'établissement. Personnel assez aimable et serviable.

Date du séjour : octobre 2012