Avis publié : 11 octobre 2017

L'hôtel est bien situé... à quelques pas d'Orta San Giulio et avec une plage à disposition. En arrivant, nous avons remarqué que la chambre avait été faite... lorsque les précédents clients étaient partis. Un petit coup d'aspirateur juste avant notre arrivée aurait permis que la chambre soit moins poussiéreuse. Dans les replis des rideaux, nous avons trouvés des punaises.
Le petit déjeuner est, par contre, très copieux.
En entre-saison, une nuit, suffit... peut-être qu'en saison, avec la plage, ce pourrait être aussi pour des plus longs séjours.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

L'an passé nous étions déjà venu dans cet hôtel et avions passé 3 nuits assez agréable.
L'accueil est très sympa et pour l'avoir testé quelques fois, le restaurant est simple mais très bon.
Toutefois cette année, de passage en moto nous avons hérité d'une chambre nettement moins agréable que l'année passée.
Chambre plutôt vieillotte qui mériterait un sérieux lifting.
Rien à redire sur le rapport qualité/prix par contre, étant donné la situation géographique.
Petit déjeuner copieux et très complet
Le personnel est absolument charmant et serviable

Les moins :
- wifi de mauvaise qualité ne fonctionnant pas dans notre chambre
- assez bruyant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

L'hôtel Fontaine Bleue est idéalement situé (à 5 minutes en voiture de la ville d'Orta San Giulio) et propose des chambres confortables équipées de clim efficaces (pas forcément fréquent dans la région, mais pourtant indispensable en août) et d'une terrasse avec jolie vue sur la plage de l'hôtel (enfin surtout les parasols) et le lac. L'hôtel met également à disposition un parking privé accessible depuis l'ascenseur principal.
Accueil charmant et bon petit-déjeuner (avec jus d'orange frais!) sur une grande terrasse permettant de profiter encore et toujours (on ne s'en lasse pas!) de la vue sur le lac.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Ce n'est pas le Ritz, mais un super rapport qualité/gentillesse/propreté/terrasse/petitdej/emplacement - prix.
Avec billard ping-pong baby foot et une clim efficace... pour le même prix. On recommande !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Les chambres sont confortables, les petits déjeuners sont très bons et il y a même une salle de jeux gratuite.
La salle de bains et spacieuse et il y a un balcon.
Il y a une plage à côté ou l'entrée est gratuites pour les clients de l'hôtel mais les transats restent payants

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille