“Un Apericena au top!”

Catégorie de prix : 7 $US  - 14 $US
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 27 août 2018

Si vous voulez faire un apéricena bon et copieux, c'est ici qu'il faut aller!!
Un peu en retrait du centre historique (c'est souvent bon signe!) ce bar mérite le détour.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Petite halte improvisée sur Turin lors d’un voyage à moto, nous sommes tombés par hasard devant lobelix café et comme dit le proverbe, le hasard fait ( très ) bien les choses. Une super adresse à ne surtout pas louper. Un accueil convivial, tout le monde a le sourire, les barmans assurent le spectacle, vous avez envie de goûter tous les cocktails, la formule « apéritif » à 12€ ( un cocktail et buffet à volonté ) défie toute concurrence. Petit point à souligner, ils ne font pas de service à table, mais débarrassent celle-ci. Bref j’attend d’y retourner avec impatience

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Concept apéro dînatoire très sympa. Les plats sont excellents. Très bon moment mais un conseil. Venez de bonheur car vite complet

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une super soirée en famille l’obélix café.
Super concept de boire des cocktails avec buffet inclus et à volonté.
Petites salade, plats, pizza, fromage. Tout est très bon.
Après 10h, cocktails à 5€!
Le mojito est excellent et réalisé en 2mn.
Je recommande vivement pour une soirée entre amis ou after work

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un cadre moderne musique un peu forte et un bon accueil. Pour 12 euros l'apéritivo est plutot varié avec pas mal de legumes . Le barman est branché cocktail car il a su transformer un jus de tomate avec merveille

Les voyageurs ayant consulté Lobelix Cafe ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Lobelix Cafe ?