Avis écrit le 9 mai 2017

Très bon séjour dans un appartement de qualité, bien situé. Accueil correct. Attention, le wifi n'a aucun débit correct.
Vous pouvez y aller, vous passerez un bon moment, confortable, avec le tram pas loin.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Travaillant en Savoie, nous sommes venues en italie passer un petit weekend en amoureux.
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville en voiture et proche d'un jolie parc.
Nous n'avions pas de réservation et avons demander à visiter la chambre avant de la louer. Le personnel s'est montrer très agréable.
La suite de 80 m2 était vraiment top !
la chambre était très propre (je suis gouvernante de métier..) et la baignoire dans la salle de bain est plus que spacieuse !

Le SPA de l'hôtel est vraiment très bien.
Il n'y a pas de piscine mais un très grand jaccuzi, sauna, hammam et douche tropical. L'endroit est très relaxant et très propre.
Il faut just réserver l'espace à l'accueil du Spa. n'étant pas très grand, le nombre de place est limité.

Le restaurant est lui aussi très bien !Le personnel est vraiment agréable et nous avons bien mangez.

Très bon séjour !!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

Quintessence du design Italien. Propreté irréprochable et personnel aux petits soins.
Appartement lumineux et très bien conçu. Transports en communs à proximité pour se rendre dans l'hypercentre. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2017

par hasard sur le gps. Bon choix et en plus la gentillesse de tout le personnel. Grande suite sur le boulevard mais sans bruit. Restaurant de grande qualité et tres imaginatif. vin originaux, peut être un peu trop !!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel.
Nous avions une chambre Suite Luxe. Grande chambre avec espace salon. La salle de bain avec douche et baignoire est superbe. Le tout en super état , avec un mobilier design de très bon goût.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et de qualité.
Avons profité de l'espace spa bien aménagé, avec un grand Jacuzzi. Idéal pour se relaxer après une journée de visite dans Turin. Belle salle de sport avec un équipement pro.
Bien qu'un peu excentré, le centre ville est facilement accessible via le tram.
Petit bémol, notre chambre située au 3e étage côté rue était un peu bruyante la nuit.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple