“un beau voyage”

MAO - Museo d'Arte Orientale
Classé n° 30 sur 427 choses à voir/à faire à Turin
Détails de l'activité
Avis publié : 7 décembre 2015

le musée est bien présenté, les salles ainsi que les explications sont claires, il y a de très belles pièces (mais pas un grand nombre, la qualité prime sur la quantité).
Nous avons eu plaisir à voyager dans ce musée et prendre notre temps

Date de l'expérience : octobre 2015
Filtrer

Avis publié : 24 août 2015

Lumineux, des pièces de toutes beauté, magnifiquement exposées dans des belles lumières, chaque étage privilégie un monde, de la chine au japon en passant par l'Inde, Vous croiserez des divinités Indous,Thaïlandaises, des costumes de Samouraï, des tissus sublimes, des livres en bois tibétains, des corans enluminées et bien d'autres merveilles. Tout cela dans des couloirs fluides des espaces aérés. Il y a peu de monde! donc vous avez tout votre temps...

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 9 août 2015

Une découverte des civilisations asiatiques avec des thématiques par région. Une grande qualité de la muséographie et des pièces exposées dans un très beau palais.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 22 septembre 2014

Le musée égyptien de Turin est beaucoup plus connu, mais ce musée d'art oriental vaut autant la visite. Bien sûr on y est d'autant plus à l'aise qu'il n'attire pas les foules mais il est d'une richesse époustouflante dans plusieurs des cultures présentées. Vaut le détour (que vous n'avez même pas à faire puisqu'il se trouve au cœur d'un très beau quartier de Turin...) !

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons été impressionné par le côté serein de ce musée des arts orientaux. En plus, la qualité des objets présentés est à la hauteur du cadre. Dommage qu'il n'y aie pas beaucoup de visiteurs, car ce musée est superbe, même si cela nous laisse plus de calme. Le personnel à l'entrée parle français.

Date de l'expérience : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté MAO - Museo d'Arte Orientale ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez MAO - Museo d'Arte Orientale ?