“Musée méconnu”

MAO - Museo d'Arte Orientale
Classé n° 30 sur 422 choses à voir/à faire à Turin
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2017

Un musée injustement méconnu à Turin: la collection permanente est tout à fait accessible et les expositions temporaires sont nombreuses et surtout très intéressantes.

Filtrer

Avis publié : 1 mai 2017

situé un peu à l'écart du centre historique,ce palais recèle quelques pièces uniques,avec une certaine prédilection pour les arts chinois et moyen-orientaux

Avis publié : 14 mars 2017

Beau musée plus axé sur les diverses civilisations asiatiques que sur les pièces. Très bonnes explications

Avis publié : 8 août 2016

Une belle surprise, de nombreuses salles très remplies de statues de bouddhas etc.. vraiment à visiter .

Avis publié : 7 décembre 2015

le musée est bien présenté, les salles ainsi que les explications sont claires, il y a de très belles pièces (mais pas un grand nombre, la qualité prime sur la quantité).
Nous avons eu plaisir à voyager dans ce musée et prendre notre temps

Les voyageurs ayant consulté MAO - Museo d'Arte Orientale ont aussi consulté

Vous connaissez MAO - Museo d'Arte Orientale ?