Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel bien situé, à prix correct dont le personnel est sympathique mais la salle d'eau est petite (douche mal commode), le petit déjeuner est standard et le personnel ne parle qu'italien et ne connait qu'un seul site touristique: la rue Garibaldi. J'ai demandé à ce qu'on m'indique comment aller au marché et la serveuse n'a pas su me renseigner alors qu'il est situé à 3 rues de l’hôtel !
C'est acceptable pour une nuit et si vous ne chercher qu'un lit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2014

Bon rapport qualité/prix proche du centre de Turin.On en a juste pour son argent. C'est un 2 étoiles et ne mérite pas mieux. La chambre était petite, mal insonorisée. Le petit déjeuné est correct mais sans plus. La salle n'est pas très accueillante et le personnel malgré ses efforts est vite débordé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

un hotel idéalement situé, à quelques patés de maisons de la rue commerçante Garibaldi et des musées. Un accueil sympathique, des personnes toujours très serviables... nous y retournerons pour un nouveau petit week end dépaysant en Italie!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour, car celles coté rue peuvent être un peu bruyantes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé ,chambre spacieuse et propre , petit déjeuner copieux ,personnel courtois mais gêné par la langue seul point noir la clim qui s' arrête inopinément mais malgré cela nous conseillons cet hotel et nous y retournerons aussi et si vous voulez vous restaurer il y un petit restaurant très sympa"la panzanella"juste à côté

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2014

accueil sympathique, chambres très propres, bonne literie. Le double vitrage protège des nuisances sonores. Le petit déjeuner est surtout sucré, le prix est tout à fait correct. Il est possible de réserver une place de parking dans la cour intérieure pour 12 €.
La situation de l'hôtel permet de se rendre à pied dans le centre de la ville (piazza Castello ou via Roma par exemple).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis