“Super”

Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Voilà un bel endroit , le cadre est très sympa le personnel accueillant et on y mange très bien , la cuisine est simple authentique et tous les plats sont frais et pour terminer prix ultra light !

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 22 janvier 2018

Je ne peux que vous recommander d'aller manger dans ce restaurant au cadre agréable et aux plats de qualité!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 janvier 2018

Un très bon restaurant aux prix intéressants ! Le menu Piémond n'est pas un attrape-touriste, et ce sont de très bons plats locaux, frais et raffinés. Pour ma part tartare de veau à l'huile d'olive, d'excellentes pâtes à l'huile de truffe, du boeuf italien braisé, et en dessert une tarte vanille et pomme. Un très grand choix de vin, pour nous un excellent Barolo blanc. Frais, savoureux, généreux, dans un cadre chaleureux : je recommande grandement.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous avons été enchanté par le menu truffe blanche: des plats d'une simplicité déconcertante et des parfums pourtant inoubliables ! Belle découvert au cœur de Turin. Le service n'est pas en reste : attentionné, bienveillant, discret. Une super soirée !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017

Le repas était très bon, des produits de qualité bien préparés, un service efficace et agréable, de bons conseils pour les vins

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Tabernalibraria ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Tabernalibraria ?