Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Passons vite sur les petits défauts, surtout salle de bain exigüe et clim bruyante.
Sinon endroit superbe, le coin piscine haman jacuzzi sauna ...est magnifique , relaxant. Piscine assez longue pour nager. Peignoirs fournis gratuitement.
Les salons sont plus que confortables.
Personnel aux petits soins.
Petit déjeuner copieux varié et excellent.
Nous avions la chance d'avoir en outre une immense terrasse.
J'ai apprécié ma balade en bicyclette fournie par l'hôtel , le long du Pô, destination le musée de l'automobile .
Je recommande ++++ l'hôtel Victoria .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
brunachi, Direttore de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016

Bonjour et merci beaucoup pour vos descritions sur l'hotel. On cherche de faire bien notre travail et donner le meilleur confort à tous les hotes qui passent chez nous. A' la prochaine ! Meilleures salutations. Bruna Chiarle

Avis écrit le 13 août 2016

Hôtel bien placé dans Turin. Toutes visites à pied. Le Personnel est compétent et parle bien français. Chambres grandes, différentes les unes des autres, et bien équipées : il manque seulement une bouilloire. Séjour vraiment réussi.

Séjour en : août 2016

Merci pour votre visite et merci bien pour votre suggestion. On en parle avec la Direction. On vous attend alors pour un deuxieme sejour. Salutations les meilleures. Bruna Chiarle

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

À proximité immédiate du centre, très difficilement praticable en voiture, à 50 m d'un parking, l'hôtel Victoria est un établissement de grand confort, articulé autour d'un patio. Espace spa.
Personnel courtois et efficace.
Remarquable étape

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
brunachi, Direttore de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Merci, merci, merci.
Nous espérons de Vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 30 juillet 2016

Un hôtel très bien situé, dans le centre, à quelques pas des artères principales de la ville. Un charme fou, je dirai fusion deco ; du schintz british pour les canapés, des cages décoratives qui semblent venir des Indes lointaines, des statues asiatiques, un gong indonesien. L'ascenseur, lambrissé et tapissé (très chic), nous mène à des chambres champêtres très confortables. Bref, un grand raffinement.
Le petit déjeuner est délicieux, roboratif, varié et convient à tous les goûts et appétits puisque c'est un buffet. On le prend dans la salle à manger à la déco très campagne anglaise ou dans le jardin intérieur très agréable en ces jours de juillet.
L'hôtel offre aussi régulièrement, semble-t-il, non pas un thé mais un cocktail party en fin de journée agrémenté de petits fours. J'ai adoré. Je regrette seulement que le spa fut en maintenance durant mon séjour, donc fermé.
N'hésitez pas y aller si vous aimez ce genre d'ambiance. Il est parfait.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour Votre aimable commentaire sur notre Hôtel.
Turin est plein de touristes au cours de cette période.
Nous sommes très heureux que les touristes, enfin apprécient les beautés de cette ville qui, à tort, a été considérée, depuis si longtemps, comme seulement une ville industrielle.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 18 juillet 2016

même si la chambre n'est pas grande, la qualité de la literie, le calme et surtout la prévenance du personnel est remarquable tout est fait pour vous rendre le séjour agréable, on vous aide, vous renseigne, vous commade taxi ou resto avec gentillesse dans un français parfait !!

Astuce pour la chambre : meme pres de l ascenceur notre chambre était calme
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
brunachi, Direttore de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Je tiens à Vous remercier pour Votre avis genre.
En dépit d'être dans le centre, notre Hôtel est très calme.
Tous les musées et lieux d'intérêt de la ville sont à distance de marche:
Merci pour dire qui notre français est parfait....
Cordialité.