Lol.travel
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Les chambres, le service a l accueil tout est super
Nous sommes bien renseignés des différentes choses à voir
Les accès sont bien expliqués
Un seul bémol la piscine se situe dans le spa lui même interdit aux enfants de moins de 4 ans
Et ça je ne l avais pas vu

brunachi, Direttore de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Merci beaucoup pour Votre aimable critique.
L'espace Spa n'est pas un environnement idéal pour les petits enfants en raison de la température et de l'humidité attendues dans un centre de bien-être.

Avis écrit le 22 août 2018

Tout est parfait à l'hotel Victoria. Bonne situation, calme et centrale. Excellent accueil, chambre confortable donnant sur le patio, où est servi un excellent petit déjeuner. Décoration faite avec beaucoup de goût. Piscine et spa agréables.

Conseil sur les chambres : Chambre donnant sur le patio

Merci beaucoup pour Votre aimable critique.
Nous Vous attendons pour un autre séjour

Avis écrit le 18 août 2018

Très bon hôtel, bien placé pour les visites à pied, belle chambre la nôtre au 5è étage avait en plus une belle terrasse. Un hôtel tel que je l'aime typique, décoration un peu surannée mais très jolie, bon accueil, employés parlant français, et très bon petit déjeuner, bref le matin on est juste bien pour partir découvrir cette jolie ville. Le petit bémol la piscine est un peu surchauffée, elle est située au sous sol et j'ai l'impression d'y étouffer donc finalement on ne s'est pas baigné de plus il y avait trop de monde.

Conseil sur les chambres : Les chambres du 5è étage ont une belle terrasse
brunachi, Direttore de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci beaucoup pour Votre appréciation à notre Hôtel.
Heureusement, nous avons eu beaucoup d' Hôtes ces jours-ci et notre piscine a été très populaire.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé dans le centre proche des grandes places et de la via Roma. Style comme indiqué dans le titre à conserver. Lieux communs à utiliser plus avec un bar adapté. Le petit déjeuner avec sa salle et son jardin intérieur est impeccable (juste les ourlets des serviettes sont à revoir pour certaines). Le personnel est agréable. La chambre était pas très grande mais joliment aménagée avec le bar disponible. La salle de bain était grande (voir l'évacuation de la douche). Le complexe spa/piscine est sympathique, il faut juste faire attention aux horaires et au lundi. Ferme à 21h00, ce qui est agréable. Très bonne adresse à prix raisonnable pour Turin. A ne pas trop dire pour toujours avoir une place.

Merci pour cette bonne critique.
À bientôt.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Une bonne adresse pour un séjour à Turin
Typique et on sent d’époque
Un petit jardin sympa pour le petit dej qui est excellent.
Un service parfait
Mini bar gratuit et accès au spa également

Au calme et en plein centre
What else ?

Merci, merci pour Votre gentillesse.
Meilleures salutations.