Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Bon hôtel, moderne, bonne literie.
Le personnel est gentil et essaie de parler français (après avoir dépassé leur timidité)
Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est situé à 35 min a pied du centre ville. La balade est cependant agréable.
Seul petit bémol est le ménage qui pourrait être meilleur, sous les lits par exemple.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Bonsoir,
merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour chez notre hôtel. Nous voudrions seulement préciser que le centre de la ville n'est pas loin avec le bus ou le tram (10-15 minutes), et l'arrêt est situé sur la rue principale à coté de l'hôtel.
On tiendra compte de votre suggestion sur le ménage: les conseils de nos clients sont prècieux pour nous!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons reservé une chambre dans cet hôtel pour une faire une halte, nous ne nous attendions pas à avoir une aussi grande chambre!!! Spacieuse, propre, petite attention à notre arrivée...
Le personnel à l’accueil trés agréable, on nous renseigne assez bien par rapport aux transports, lieux à visiter etc..., bref, agréablement accueilllis.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre très gentil commentaire!

Avis écrit le 13 juin 2018

Nous avons réservé pour faire une halte avant de reprendre la voiture. C'était un bon choix. Les chambre sont très correctes, bien équipées et très propres. Le petit déjeuner est inclus et il est plutôt bien fourni. La réception est vraiment très agréable et une des réceptionnistes parle français.
Le seul regret, c'est q'il soit un peu loin du centre. Il faut prendre le bus (arrêt proche) ou la voiture pour s'y rendre.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Bonsoir,
nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 7 mai 2018

Chambre spacieuse, propre, confortable, particulierement adaptee pour une famille. L’hotel est un peu excentré mais le tram au charme desuet passe devant et vous emmene Piazza Castello et on peut acheter les billets a la reception. Accueil sympatique du personnel qui nous a de plus conseillé une bonne pizzeria proche de l’hotel «  il picchio ». Dernier detail, nous sommes venus en car depuis Nice et l’hotel est proche du terminus corso Vittorio Emanuele. Nous avons ete tres satisfaits de cet hotel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Cher Jean-Louis,
nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.

Avis écrit le 4 mars 2018

Bel hôtel, personnel très agréable, petit déjeuner très copieux et les murs de l'hôtel sont décorés de très jolis cadres de la ville de Turin... Pas de problème de parking ce qui est très agréable également ! La chambre était correct et propre, même une petite blague avec une petit pancarte posé sous le lit avec écrit "Ne vous inquiété pas la aussi nous avons nettoyé". Seul petit hic, du carrelage dans la chambre, c'est vrai que c'est bien car plus hygiénique que la moquette pour les allergiques et plus simple à nettoyer, mais quand sa voisine à des talons et rentre tard, sa résonne dans la dalle les bruit de pas. Bref c'était le seul souci.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bqhpolitecnico, staff de Best Quality Hotel Politecnico, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Bonsoir,
nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Comme vous avez l'écrit, la moquette est moins hygiénique du parquet, donc nous avons choisi des autres solutions, mais nous sommes heureux de savoir les opinions des nos invités pour nous nous améliorer.
Nous espérons de vous revoir bientot!