“a prendre”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 4 mars 2017

nous avons acheter un pass pour 4'50 euro valable toute la journee ...et vraiment ca valait le coup puisque on a laisse la voiture dans le garage de l'hotel..Tres bien indique et propre...on a presque fait 6 ou 7 voyages.....sans probleme...le reseau en surface est plus developpe mais tres charge en semaine....si vous savez ce qu'il faut visiter le metropolitain est recommande.......

Écrire un avisAvis (1 468)
Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2017

Tres facile a prendre, propre, bien organise et indique,relie le centre tres rapidement ,securise,privilegie ce mode de transport car tres pratique

Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Facile d'utilisation et propre. Vous pouvez vous déplacer aisément et le prix du billet est correct.

Avis publié : 22 novembre 2016

Pourquoi les Turinois ne prennent ils pas plus leur Metro?
Le réseau en surface est certes plus développer mais cette ligne est vraiment bien établie, aux points stratégique de la ville.
Très très PROPRE , CLIMATISER et BIEN SECURISER grâce aux portes automatiques.
Rapide, fiable pratique, que demander de plus a son Métro, un futur développement? certaine Capitale Européenne devrait s'en inspirer.
Bravo TURIN.

Avis publié : 19 novembre 2016

Il n'y a qu'une seule ligne mais qui est très utile. Nous avons préféré laisser notre véhicule à l'hôtel et avons pris le métro pour nous rendre en centre ville. Super métro moderne et très fonctionnel. Le prix du billet à l'unité est à 1.50 €. N'hésitez pas à l'utiliser.

Les voyageurs ayant consulté Metropolitana di Torino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Metropolitana di Torino ?