Ouvert aujourd'hui : 05:30 - 22:00
Points forts des avis
facile et pratique

Lignes unique mais pratique nous avions une station a 300 mètres de l hôtel pratique à un tarif... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2018
Jean Nicolas C
Nay, France
Facile , pratique et propre !

Il n'y a qu'une seule ligne mais il est facile à utiliser, très propre et pour certaines visites f... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2018
MagicPsy
Lisez les 1 515 avis

Expériences recommandées à Turin et alentour
à partir de 13.80 $US
à partir de 27.15 $US
à partir de 54.06 $US
à partir de 17.25 $US
1 515 résultats
Avis écrit le 29 janvier 2017

Tres facile a prendre, propre, bien organise et indique,relie le centre tres rapidement ,securise,privilegie ce mode de transport car tres pratique

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Facile d'utilisation et propre. Vous pouvez vous déplacer aisément et le prix du billet est correct.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 22 novembre 2016

Pourquoi les Turinois ne prennent ils pas plus leur Metro?
Le réseau en surface est certes plus développer mais cette ligne est vraiment bien établie, aux points stratégique de la ville.
Très très PROPRE , CLIMATISER et BIEN SECURISER grâce aux portes automatiques.
Rapide, fiable pratique, que demander de plus a son Métro, un futur développement? certaine Capitale Européenne devrait s'en inspirer.
Bravo TURIN.

Avis écrit le 19 novembre 2016

Il n'y a qu'une seule ligne mais qui est très utile. Nous avons préféré laisser notre véhicule à l'hôtel et avons pris le métro pour nous rendre en centre ville. Super métro moderne et très fonctionnel. Le prix du billet à l'unité est à 1.50 €. N'hésitez pas à l'utiliser.

Avis écrit le 14 novembre 2016

Pratique, propre, simple, rapide et facilement accessible et qui couvre les principaux axes de la ville : le métro de Turin est sans doute l'un des plus agréables d'Europe. Automatique, il est régulier, ses horaires affichés à chaque station et il laisse une impression de sécurité et de fiabilité.
Il permet, en outre, de traverser la ville en quelques minutes à peine.
N'hésitez pas à utiliser les cartes cinq trajets, vraiment compétitives ou celles pour un ou deux jours, que l'on trouve dans les bureaux de tabac.