Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 01:00
Points forts des avis
facile et pratique

Lignes unique mais pratique nous avions une station a 300 mètres de l hôtel pratique à un tarif... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2018
Jean Nicolas C
Nay, France
Facile , pratique et propre !

Il n'y a qu'une seule ligne mais il est facile à utiliser, très propre et pour certaines visites f... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2018
MagicPsy
Lisez les 1 494 avis

Expériences recommandées à Turin et alentour
à partir de 54.10 $US
à partir de 21.74 $US
à partir de 56.40 $US
à partir de 13.80 $US
1 494 résultats
Avis écrit le 19 juillet 2017

Propre et sur , un joli réseau pour aller d'un bout de la vile à l'autre. Moyen de transport pratique pour Turin et pas cher .

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 4 mars 2017

nous avons acheter un pass pour 4'50 euro valable toute la journee ...et vraiment ca valait le coup puisque on a laisse la voiture dans le garage de l'hotel..Tres bien indique et propre...on a presque fait 6 ou 7 voyages.....sans probleme...le reseau en surface est plus developpe mais tres charge en semaine....si vous savez ce qu'il faut visiter le metropolitain est recommande.......

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 29 janvier 2017

Tres facile a prendre, propre, bien organise et indique,relie le centre tres rapidement ,securise,privilegie ce mode de transport car tres pratique

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Facile d'utilisation et propre. Vous pouvez vous déplacer aisément et le prix du billet est correct.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 22 novembre 2016

Pourquoi les Turinois ne prennent ils pas plus leur Metro?
Le réseau en surface est certes plus développer mais cette ligne est vraiment bien établie, aux points stratégique de la ville.
Très très PROPRE , CLIMATISER et BIEN SECURISER grâce aux portes automatiques.
Rapide, fiable pratique, que demander de plus a son Métro, un futur développement? certaine Capitale Européenne devrait s'en inspirer.
Bravo TURIN.

Date de l'expérience : novembre 2016