“Franchement très propre et sécuritaire”

Metropolitana di Torino
Classé n° 29 sur 475 choses à voir/à faire à Turin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous pouvons prendre le métro en toute sécurité. Facile d'utilisation car il n'y a qu'une seule ligne de métro.

Écrire un avisAvis (1 467)
Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2017

Propre et sur , un joli réseau pour aller d'un bout de la vile à l'autre. Moyen de transport pratique pour Turin et pas cher .

Avis publié : 4 mars 2017

nous avons acheter un pass pour 4'50 euro valable toute la journee ...et vraiment ca valait le coup puisque on a laisse la voiture dans le garage de l'hotel..Tres bien indique et propre...on a presque fait 6 ou 7 voyages.....sans probleme...le reseau en surface est plus developpe mais tres charge en semaine....si vous savez ce qu'il faut visiter le metropolitain est recommande.......

Avis publié : 29 janvier 2017

Tres facile a prendre, propre, bien organise et indique,relie le centre tres rapidement ,securise,privilegie ce mode de transport car tres pratique

Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Facile d'utilisation et propre. Vous pouvez vous déplacer aisément et le prix du billet est correct.

Les voyageurs ayant consulté Metropolitana di Torino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin
Turin, Province de Turin

Vous connaissez Metropolitana di Torino ?